Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle baffle pour ma tete engl ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 376 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle baffle pour ma tete engl ?
Salut , voila je vien d avoir la tete powerball et aimerai maintenant m acheter le caisson .
Que me conseiller vous comme caisson chez engl ? sans parler budget tout de suite merci
2
Ben tout simplement le 4x12 engl équpé de Hp celestion vintage 30 (les meilleurs), super HP ( va voir les avis) mais il existe aussi en 2x12 et avec des HP celestion vintage 60. Je crois même qu' il vienne de sortir un nouveau baffle, le 4x12 XXL.
3
Petit détérrage désolé, mais je tien a préciser que les 2x12 de Engk sont aussi disponible en V30 !!
Franchement, je pense que le 2x12 pan coupé en V30 est une excéllente solution !!!
Musique poilue.....!!
4
Sauf pour le dos :mrg: 38kg le bébé mais je vais kan mem cracker dessus.... et rajouter des roulettes ! :langue:
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
5
Au niveau esthétique, ce ne sera pas terrible car la tête Powerball va dépasser de chaque côté du baffle 2x12" vertical.
Il vaut mieux choisir le baffle 2x12" horizontal qui est aux bonnes dimensions, et qui est un chouia plus léger.....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.