Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combo et config en rack pour jouer du metal/punk

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 895 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combo et config en rack pour jouer du metal/punk
Bonjour je souhaite dans un premier temps m'équiper d'un ampli Combo dans la tranche des 800€ pour les petits conerts et les repetes ( et pour chez moi aussi), je joue enormement de metal et de punk bref du brutal !!! Lequelle me conseilleriez vous ?!!! Peavey la plupart me diront !! Mais ce sera d'occaz , moi je ne cherche que du neuf !!

Ensuite (bien plutard mais je m'y prend tot) je souhaiterais monter un config en rack autour peut etre du VHT Valvulator GP3 !! Que pensez-vous de ce preampli ? Faut il un excellent ampli de puissance avec ? Y aurais t'il une personne sur Paris ou la regions parisienne qui l'aurais afin de le tester !!!!

A long terme je compte aussi changer de guitare, mais pour l'instant je joue sur une Epiphone monté en EMG, est ce que le jeu en vaut la chandelle ?
2
Si tu merites du matos comme ca tu doit savoir ce que tu veux non?
3
Benh non c'est pour ça que je pose ce sujet, Le GP3 est il si bon que ça , ne vo t'il pas plutot investir sur une autre marque pour faire ce genre de zik ?!!!
4
Tes micros apprecieraient un pod ou autre simulateur d'ampli numérique sur une enceinte de sono amplifiée...
c'est le cas du GT3: dis toi que ces preamps numériques s'utilisent justement sans le preamp du combo...donc aucun interet d'avoir un combo ou une tete avec ce genre de preamp ...
5
Oups j'ai cru que tu parlais du GT Boss...
ton valvulator est bien analogique
6
Non c'est pas du boss GT3 dont je parle mais bien du VHT Valvulator GP3 qui est un preamp à lampes !!!!
7
Ampli randall !!!!!!!!!
8
Randall ouais mais je n'ai jamais essayé !!! Est ce qu'il parait le son est vachement froid c'est vrai ?!!!!