Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'un ampli pour jouer du metal

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 746 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat d'un ampli pour jouer du metal
bonjours je voudrai savoir si cet ampli: http://www.laboitenoire.net/guitare/tek.php?reference=MMA%20MG15CDR&choix_marque=235&codesg=MMA%2A69065


est un achat valable pour faire du metal avec ma WARLOCK TETE WIDOW (bronze).
Sachant que je vais faire l'achat d'un BEHRINGER V-AMP 2 (pour avoir un son d'overdrive tres poussé et biensur de bonne qualité mais aussi pour avoir une palette d'effet)

Esque 15 watt sur un ampli est suffisant pour jouer avec un groupe?
Esque l'achat d'un marshall est un bon choix?
Et esque cet ampli en regardant toutes les info est une bonne affaire au niveau du prix et de son efficacité?

Si cet ampli n'est pas vrement le top pour faire ce que je souhaite que me conseillerai vous (en restant dans les environs du cout de l'ampli marshall)?
2
Nan pas bien pour du métal
nan 15w ca suffit pas, surtout si c'est unmarshall à transistor
l'achat d'un marshall peut-etre un bon choix pour jouer du blues-rock, pas du metal.
150 euros ca fait un peu cheros pour du 15w transistor ...
si c'est ton budget essayes de te trouver un petit 60W en occas

-= Rack Addiction =-

3
Tape à la porte thomann et prends toi un line 6
t'oublies le v-amp et tu tapes dans les distos que te proposent le spider II (genre insane, bien crade, limite nausée :mdr: )
4
Ou un cube30...................
5
Oui, un p'tit cube 30 c'est bien sympa :clin:
6
Jme suis renseigne pour le spider II 112 (neuf) ou 210 (d'occaz sinon c un peu trop cher)

Les prix sont tout a faix interessant en plus le son (j'ai entendu sur le site officiel de line6) est superbe

donc jpense ke c'est un bon conseil merci festnoz26 et merci aux autres pour m'avoir donner tous ces conseils et si vous avez un avis sur le SPIDER II qu'il soit positif ou non n'hésiter pas a poster!

ps: si quelqu'un vend un spider II 112 ou 210 qu'il me laisse un message : spirit_dead44@otmail.com MERCI
7
Le 112 te suffira pour commencer en groupe (si t'as pas un batteur qui détruit 12 paires à chaque répèt', et un bassiste qui n'est pas branché sur du 120)
va voir chez thomann, il doit y être à un prix accessible
8
Regarde aussi le vampire, c'est la version behringer du spider, moins cher je crois.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE