Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey classic 30w

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 973 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peavey classic 30w
Bonjour,

Je viens de le recevoir et ... je m'interroge...


A quoi sert le truc en metal doré avec 2 ressort à l'interieur relié à l'ampli electroniquement ? ( c le reverb non ?)

Doit-on le sortir de son etui en simili cuir et le plaquer au fond de l'ampli ou doit-on le laisser comme ca ??

Il n'est rien indiqué dans la notice !

Bruit bizarre meme sans jouer ( bzzzz... ) pourtant je suis sur une prise de terre.


Sinon je ne vois pas vraiment de differences entre le canal 1 & 2. Faut dire que je ne peux pas dépasser 2 en volume sinon ma baraque explose lol !! ca fait un boucan ce machin !!

Sinon génial je trouve couplé avec une pédale de disto !! ca change du Park 25w ! par contre en son clair je vous dis, je suis pas bluffé comparé au Park. Est ce pcq je joue à faible volume ??

Merci pour vos réponses
2
D'aprés ta description ça ressemble à la réverb.
Manu
3
Un ampli à lampe ne donne le meilleur de lui même que quand on le pousse un peu, essaye de jouer à 5 de volume et tu oubliera ton park, par contre 30 watts lampes, ça vaut facile 100/120 watts transistors. N'est-ce pas?
Manu
4
Alors le buzz, c'est un pb de lampe de reverb, il semble que certain classic 30, et le mien en fait partit est ce leger pb.
Il parait selon mon luthier, qu'il faut juste bloqué cette lampe, qui vibre.

Sinon, tu as eu la même amplification que moi, et je peut dire que le son clair du peavey c'est quand même autre chose. Pousse l'ampli à 4/5, là ca chante, et sur le deuxième canal, tu mets le pré in à 3/4, et le pré out à 5.5/6.5. Tu vas entendre la différence.

Moi je l'utilise sur une silver jet et une ou deux TS dessus ca envoie grave. :bravo:
5
J'ai eu l'occasion de tester le peavey classic 30W en concert, je l'ai poussée a 3 et demi et je peux te dire qu'il envoie!! le son reste vraiment bien, je vais d'ailleurs peut etre l'acheter si quelqu'un pourrait me conseiller cela serait génial! merci d'avance