Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis pour achat ampli

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 151 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis pour achat ampli
Slt a tous,

Voila, ca va faire 3 ans que je fais de la guitare électrique et j'aimerais m'acheter un ampli(je sais honte sur moi(de tjrs po avoir d'ampli apres 3ans) .... fin bon)

Je me suis un peu renseigné mais j'hésite, je sais tjrs po si je vais prendre un ampli a modélisations ou a lampes ou encore a transistors.:???: :???:

Ceux a modelisations, je penchais pour un Behringer v-ampire lx112 ou 210 (je penche peut etre pour le 112 pr la pedale mais je compte sinon en acheter une a part) (vous pouvez ajouter d'autres modeles)

Sinon pour ceux a lampes, je penche pour un marshall ou les laney ont l'air po trop mal (hcm65r)

Mes caractéristiques sont : une 60aine de watts serait bien. Mon style est plutot rock alternatif mais je joue po ke ca, le reste, c'est un peu de tt. Ce serait pour faire des repets, des mini-concerts et utilisation ds ma chambre.

voila, je fais appel a vous talents pour m'aider ds le choix d'un ampli(si vous pouviez me proposer d'autre amplis)

merci :bravo: :lol:

ps: ds ce ke j'ai pu lire, les amplis a modelisations n'ont parfois po un tres bon son et ne sont pas tres fiable(ils lachent bcp plus rapidement que ceux a lampe et j'aimerais au moins le garder 6ans)
Afficher le sujet de la discussion
11
Prend sans hesiter un simulateur d'amplis car pour ton budget c top . le line 6 flextone3 our vox

pourquoi , tout simplement pour ne pas etre brider jouer ce que tu veux et avoir tout sous la mains.

en tout cas tu auras des effets obligatoire pour les reprises ....

qd tu te diras ben maintenant je sais exactement le son que je veux. tu acheteras un amplis a lampes et des effets . mais la c budget beaucoup plus consequent. sauf en occaz.

mais perso si tu fais gaf a ton matos les magasins te le reprendront d'occaz pour acheter du plus gros.

perso j'ai tout essayé , je suis passé par le transistor , les pedales , les lampes et maintant j'ai un guitarport pour le studio et un amplis a lamps avec qq effets mais je veux les revendres pour un amplis differents. si a l'epoque on m'avais mis un amplis a model , un lampe et un transis j'aurais pris sans hesiter le modelisation pour les repet /reprise/ ...
12
Mais sur un ampli a modelisation ya po deja tt ca...??? (et en prime ya le baffle)
13
C pour ca que je te dis de l'acheter sans hesiter car tu as tout ca !