Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son parfaitement clair?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 380 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Son parfaitement clair?
Salut,

je voudrais savoir comment régler mon ampli a lampes pr avoir un son parfaitement clair tout en monter le volume cad pr jouer relativemn fort ? moi dès que je monte le volume du canal clean ou le master jai un son crunch, c vraimen chiant !!!! je suis novice je vien dacheter mon 1er ampli tout lampe, aidez moi !!! merci

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

2
C'est quoi comme ampli ?? (si c'est un randall, t'es mal barré :mdr: :mdr: )

Normallement tu mets le gain à 2,3 et tu pousses le master ou le volume de ton canal
3
Cest un 60W marshall jcm600 combo tout lampe !!! le pb c quil ny a pa de bouton gain pr le canal clean seulement un volume (plus le master volume). si je met a 2/3 le volume du clean je nai plu de puissance avec le master !!! c vraimen pénibl...

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

4
Ben mais le volume à 5,6 et baisse le master : ça crunch ??
5
Ouai kan mem !!! c moin clair qu'avec mon 80W transistor.... les boules, il vau 2 foi moin cher...

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

6
Ah, je veux pas t'enfoncer mais le jcm 600, c'est pas la réference marshall quand même, pour le son clair, revends ton jcm pour un blues junior ou hot reod deluxe de chez fender ou un peavey classic 30, là c'est la classe :8)
7

Citation : je voudrais savoir comment régler mon ampli a lampes pr avoir un son parfaitement clair tout en monter le volume cad pr jouer relativemn fort ?



Citation : Cest un 60W marshall jcm600 combo tout lampe !!!



:pong: