Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de lampes

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 451 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de lampes
Salut,

je sors d'un magasin de musique de ma ville (caen) qui m'a bien fait flippé car je viens de racheter d'occaz un jcm600 combo et malheuresement une des lampes de puissance est completement grillée. ils m'ont dit que ça nétait pas normal, qu'il y avait surement un vice au niveu du transfo car des lampes s'usent mais ne grillent jms pas totalement (sauf si l'ampli est défectueux)!!! en gros ils m'ont dit que je m'étais fait arnaqué et que je grillerais tout le tps mes lampes.... qu'en pensez vous?

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

2
Www.ebay.fr :lol:

en même temps un jcm 600 c'est pas la joie comme ampli, mais tu peux toujours faire un devis chez un electronicien confirmé...
3
D'après toi ça ne vau pa le coup que je le fass réparer? mieux vau tenter de le restituer à son ancien proprio?

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

4
Fait déjà un devis, ça pourra toujours servir en cas de vice caché.
5
Et pourkoi c pa la joie com ampli d'après toi? il est si pourri ke ça?

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

6
C'est un avis perso, après tu le prends comme tu veux, mais je pense que c'est la plus mauvaise série lampe que marshall est sorti.
7
Ah bon !!!??? olala ça minquietes tout ça

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

8
Pas de panique, va voir un électronicien, et pas un vendeur, déjà tu auras des conseils plus précis.

Ensuite si c'est juste le transfo, ça se change un transfo.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

9

Citation : Ah bon !!!??? olala ça minquietes tout ça



Eh, j'ai juste dit que c'est un avis perso :clin: