Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de noob :) (Vox ad60vt)

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 994 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Question de noob :) (Vox ad60vt)
Salut a tous j'ai donc une question de noob a vous poser ais priere d'y répondre quand meme.

Voila donc je vient d'avoir un vox ad60vt et j'ai un petit soucis : je suis branché sur l'entrée high et quand je met les amplis spéciaux pour la disto (genre uk modern us higain etc) j'ai un bruit de fond désagréable. Quand je coupe le volume de la guitare il n'y a plus rien. donc c'est surement la guitare. Seulement avec une autre guitare (pas terrible non plus al guitare) j'ai le meme bruit de fond pour des micro different (un humbucker sur l'une un simple sur l'autre) alors c'est l'amplis ou la guitare ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Guillardyog >> mais c'est dangereux de ne pas brancher a la terre ! les ampis sont fait pour ca. mon pere pense peut etre avoir inversé la phase et le neure il m'a dit que ca jouait parfois (mais ca métonerais)




:oops: au début, le mien était pas branché à la terre... ça faisait un craquement, à chaque fois que je l'allumais, où que j'effleurais les cordes.... c'est si dangereux que ça..? prout, heureusement que le mien a pas l'air d'avoir subit de dommages...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
12
Effectivement c'est pres d'un écran mais meme étein ca le fait. j'ai testé prise sans terre, ca change rien. j'ai aussi l'impression que ca devien plus fort au bout d'un moment. je n'ai aps non plus d egratte ni de jack dignent de ces noms ^^. sinon c'est pas le souffle de la disto enfin jespere pas paskeu sinon c inkieant^^^
13
Ba en fait apparament c'est l'écran quand je l'étein ca va mieu meme si ce n'est pas encore ca (vive le noise gate ^^)
14
Nian , pas la peine!!!!!!!!!!!!!!!! alors une prise reliée a la terre ca c'est obligé !!!!!!!!!!! quand j'étais pas relié a la terre je prenais des gros coup de jus en touchant mes cordes

Ensuite un bon jack(en moyenne un bon jack t'en a a partir de 10 euros)

Et la ton problème est rêglé

Et si t'en a encore il faudra blinder ta guitare...
15
Est que tu as testé dans un autre lieu que chez toi (en local de répet), peut etre tes voisins communiquent avec la planete mars et ca te fais des parasites !

logique :?!:
16
Mouai .......logique :??:
17

Citation : Ensuite un bon jack(en moyenne un bon jack t'en a a partir de 10 euros)




Yellow Cable, Bon Jack..?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
18
Bah mon yellow cable a 30 balles, il a tenu plus longtemps que mon planet waves avec coupure a 30 euros qui m'a laché au bout de 6 mois.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19
J'avais le problème ... et moi, c'était le néon au dessus de mes partoches ..... (dans ma cave !)
Depuis, je me méfie de ces bestioles là !!!!! Ca bourdonne !!
Musicalement,
Xav
Xav
20
:8O:

Joli déterrage, pas loin de 3 ans !

Peut mieux faire, doit bien rester des topics de 2003 :volatil:

[autrement mes pbs a moi ont été reglé par l'achat d'un cable Planet Waves...]
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus