Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de noob :) (Vox ad60vt)

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 992 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Question de noob :) (Vox ad60vt)
Salut a tous j'ai donc une question de noob a vous poser ais priere d'y répondre quand meme.

Voila donc je vient d'avoir un vox ad60vt et j'ai un petit soucis : je suis branché sur l'entrée high et quand je met les amplis spéciaux pour la disto (genre uk modern us higain etc) j'ai un bruit de fond désagréable. Quand je coupe le volume de la guitare il n'y a plus rien. donc c'est surement la guitare. Seulement avec une autre guitare (pas terrible non plus al guitare) j'ai le meme bruit de fond pour des micro different (un humbucker sur l'une un simple sur l'autre) alors c'est l'amplis ou la guitare ?
2
Hummmmmmmmmmmmmmm *reflexion intense*


t'aurais pas fait la même bêtises que moi..? ^^
t'as branché ton ampli sur une prise terre..?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
3
Biensur qu'il est a la terre :s:s pourquoi ?
4
Branche ton ampli sur une prise non reliée à la terre, et tu comprendras.... :)...

enfin bre,f là je sais pas trop comment t'aider désolé...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
5
Pourquoi tu te mets sur l'entrée high, parce situ as des micros non actifs type emg tu devrais passer en low (basse impédance !!)
6
Guillardyog >> mais c'est dangereux de ne pas brancher a la terre ! les ampis sont fait pour ca. mon pere pense peut etre avoir inversé la phase et le neure il m'a dit que ca jouait parfois (mais ca métonerais)

mouduj >> l'entrée high c'est pour les petits nniveau de sortie comme mes micro par ex et l'entrée low pour les gros. Si je branche ma guitare sur l'entrée low quand je suis sur uk modern par ex et que ej met gain et volume a fond ca sature pas beaucoup ...
7
T'as essayé avec un autre jack ? Tu jouerais pas près d'un ecran de PC ? T'as essayé avec une gratte avec un cablage correct ?
Je vois rien d'autre a ajouter ....

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8
Est ce que tu as un jack digne de ce nom?????????
9
C'est pas plutôt le souffle de la disto??? :| :8)
10

Citation : Tu jouerais pas près d'un ecran de PC


Sérieu j'ai le bruit dont tu parles et quand je joue en matant des partoches ça me le fait tout le temp... J'en ai déduit que c'était ça, et je pense que c'est ça aussi qui peut te le faire. A moins que tu sois loin de ton PC.