Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'ampli : écoute d'échantillons en ligne

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 396 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix d'ampli : écoute d'échantillons en ligne
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ampli à lampes, et je m'oriente vers le Fender Bassman :aime: à 1600€ en France. Vu la somme, j'aimerais être sûr de mon choix. Je voudrais donc essayer d'autres amplis avant de me fixer définitivement. Avant d'aller réquisitionner les vendeurs, j'aimerais avoir un aperçu des différents amplis existants, et de leur sonorités.
Est-ce que vous connaissez des sites (marchands ou non), où on pourrait écouter des exemples de sons d'amplis? J'ai déja trouvé le site de proguitar en Allemagne (http://proguitar.de/AudioDemo/CompareAmps/CompareAmps.html), qui est excellent et assez complet. Mais qui tape surtout dans le haut et très haut de gamme (victoria, Matchless par exemple).
Si vous en connaissez d'autres, pouvez-vous indiquer le lien ici?

Merci beaucoup.
Welcome to the void
2
Up...
Welcome to the void
3
Chez Bogner on peut écouter tous leurs amplis avec de très bons samples.

Idem chez H et K, mais leur site est très lent, je ne sais pas pourquoi

Chez BadCat il y a également quelques samples, ainsi que chez Randall.

Ah j'oubliais. Il y a une trentaine de samples du Cybertwin sur le site Fender. Et sur le site marshall quelques petits samples de la série AVT, de même que chez vox quelques samples (excellemment joués d'ailleurs) de leurs hybrides lampe/modélisation.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Merci bien...
Welcome to the void