Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de son !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 495 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plus de son !
Salut a tous,

voila lorsque j'appuie sur le bouton power de mon combo jcm600, je n'ai plus de son, le bouton en question est allumé ,les diodes du panneau avant aussi mais aucune des lampes ne chauffent... il marchait très bien hier et rien aujourdhui ! le pire, toutes les lampes ont été changé par un professionnel il y a un mois... est ce que ça peut etre le fusible qui a cramé? merci pr vos rép car je suis dégouté et ça me fait flipper de devoir retourné faire réparer mon ampli....

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

2
Même réponse que dans G.com ! :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Si ton ampli s'allume,je pense pas que ce soit tes fusibles en cause.Moi j'ai eu un blème avec mon ampli de puissance,il ne s'allumait plus et là c'était bien le fusible de cramé.Maintenant il va plus pr une autre raison(j'ai branché 2 2x12 de mauvaise impédance dessus).Là il s'allume mais ne sort que 30 ou 40w au lieu des 300 initiaux.J'espère pour toi que ce n'est pas aussi grave que moi.
Essaye de changer le fusible,on sait jamais puis ça ne coute que quelques centimes d'€(j'en ai eu pr 2,10€ pr 3 fusibles).
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
4
Les fusibles se trouvent a l'intérieur et c risqué car mem avec un multimetre je me suis ramassé un coup de jus (en aprochant les gros condos bleu) ça m'a calmé !!! il y avait un très faible courant ds ces 2 fusibles internes
seul le fusible principal est vraiment accessible par derriere et il est en bon état... qqn connait il une solution? merci davance

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8