Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi à choisir au mieux mon ampli !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 723 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aidez moi à choisir au mieux mon ampli !
Bonjour à tous, je suis un nouvel arrivant sur le site et je sollicite vos précieux conseils pour m'aider à faire au mieux un choix très difficile. Voilà, c'est tout simple, je cherche à acheter un nouvel ampli, mais lequel ?!
Je ne me suis vraiment jamais tenu au courant de toute l'évolution des gammes, des modèles, des nouvelles technologies...etc. Alors je suis un peu perdu dans toute cette jungle d'amplis.
Bon en ce qui concerne mon budget ( car c'est qd même le plus important !! ) je ne voudrais pas dépasser les 600 euros ( c'est pourquoi j'ai définitivement tiré un trait sur mesaboogie !! ) Qu'est-ce qui est le plus intéressant ds ces prix là ? Y a-t-il des amplis lampes accessibles ? ou non ?
J'avoue que ces temps ci je penche pour un line6 flextone, car je le trouve très pratique : variété de sons, effets intégrés, possibilité de créer de nouveaux sons à partir de l'ordi et d'en télécharger sur internet. Et tout ca pour un prix abordable.
Maintenant je fais appel à vous pour m'orienter et me proposer des amplis que je ne connais pas.
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Un laney LC30 (combo lampe 1x12" ) ça doit être dans ton budget...
Apres si c'est pour jouer principalement chez toi c'est pas dans les lampes
qu'il faut taper mais je pense pas que ton budget soit vraiment un obstacle
pour 600 euro on trouve des amplis à lampes quand même ;)
12
Evidement que pr 600€ on peut avoir du t lampes, en occase...
c'est vrai que le budget peut être un obstacle mais si tu commences à savoir ce que tu veux ( je te conseille d'essayer correctement plusieurs ampli pour te faire une idée ) ca vaut la peine d'attendre un peu, ms bon je dis ca, je dis rien :mrg:
13
Pour de l'occase c'est peut être pas évident de tomber sur des lampes en bon état, si c'est pour les changer au bout d'un mois. Mais bon, moi ce qui m'intéressait c'est le fait d'avoir des effets intégrés ds l'ampli, pas trop compliqué à régler, comme ca c'est plus pratique, pas la peine de brancher des tas de pédales.