Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un son qui déchire pour 800€

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 764 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Un son qui déchire pour 800€
Salut,

Je fais du métal avec une épiphone SG equipée en Dimarzio DP Tone Zone et Norton + nouvelle mécaniques, chevalet, potards etc ... bref, avec un Marshall AVT 50. La guitare tient la route mais l'ampli ne me suffit plus. Je sort une disto de fillette malgré un Boss ME-50 qui fait ce qu'il peut et je souhaite avoir votre avis sur quel ampli acheter pour avoir un son qui déchire (type Testament, System of a down, ...), berf grosse disto lourde.

Je ne veux pas mettre plus que 800€ donc eviter de m'aiguiller vers un tête Marshall 300W et son lots de deux baffles 4x12", je me doute que le son sera bon !! :clin:

Vu mon budget je pense qu'un combo s'impose, non ?
Les marques type ENGL, ca tient la route ?

Précision : je ne souhaite plus utiliser mon ME-50 ...

Merci pour vos conseils ....

A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas con mais il va falloir rajouter un pedalier pour controller le tout et le budget va en prendre un coup...
12
Cherche dans les combos tout lampes d'occase : engl, randall, peavey ont tous fait ds séries orientées métal, pour randall tu peux trouver le RG50CT nefu dans ton budget, ils ont aussi sorti des combos à transistors (dont un avec effets intégrés je crois) qui doivent sonner pas mal.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

13

Citation : Pas con mais il va falloir rajouter un pedalier pour controller le tout et le budget va en prendre un coup...



C'est le gros problème, parce qu'il existe pas de pédalier midi à deux boutons pas cher type Behringer ... je comprends pas trop d'ailleurs car y a beaucoup de demande pour ce type de produit.



Citation : pour randall tu peux trouver le RG50CT nefu dans ton budget



J'ai revendu mon randall rg 50-tc our le couple tonelab/atomic. Mais j'avais déjà le pédalier midi ...
14
Que pensez vous du ENGL Screamer 50 si je rajoute 200€ -> Il y a mieux pour ce prix là ????

:clin:
15
16
Up, ça m'intéresse aussi. :P: