Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un son qui déchire pour 800€

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 762 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Un son qui déchire pour 800€
Salut,

Je fais du métal avec une épiphone SG equipée en Dimarzio DP Tone Zone et Norton + nouvelle mécaniques, chevalet, potards etc ... bref, avec un Marshall AVT 50. La guitare tient la route mais l'ampli ne me suffit plus. Je sort une disto de fillette malgré un Boss ME-50 qui fait ce qu'il peut et je souhaite avoir votre avis sur quel ampli acheter pour avoir un son qui déchire (type Testament, System of a down, ...), berf grosse disto lourde.

Je ne veux pas mettre plus que 800€ donc eviter de m'aiguiller vers un tête Marshall 300W et son lots de deux baffles 4x12", je me doute que le son sera bon !! :clin:

Vu mon budget je pense qu'un combo s'impose, non ?
Les marques type ENGL, ca tient la route ?

Précision : je ne souhaite plus utiliser mon ME-50 ...

Merci pour vos conseils ....

A+
2
Essaie un Vox Valvetronix :noidea: .

3
Et la série Warp de H&K ?

Et les Randall y parait que ca ramone ?
4
Randall RG50?
5
Oublie la série Warp 7 de chez H&K ils sont à :beurk:

Le mieux serait de taper dans un ampli à lampes bien sur mais pour 800euros yen a pas des masses. Ya le Randall effectivement qui serait à essayer et aussi le ashdown fallen angel 40. Ou bien encore regarde du coté d'un combo 5150 peavey d'occaz ça devrait rentrer dans ton budget.
6

Citation : Vu mon budget je pense qu'un combo s'impose, non ?
Les marques type ENGL, ca tient la route ?



Tu m'etonne que sa vaut le coup' c'est trop polyvalent tu en fait ce que tu veux, mais le prob c'est que 800 euros pour un ENGL a lampe sa va etre sinon l'ocaz
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
7
+1 randall, avec ça tu sera copain avec tout les metalleux du coin :clin:
8
Flag :!:
9
Tu peux regarder du coté des Engl Screamer et Thunder d'occaz ou sinon un petit Randall RG50TC regarde sur audiotubetech, il fait des remises pour les membres d'AF.

Sinon tu peux regarder aussi le Peavey TripleXXX 40EFX, combo 40 tout lampe tiré du XXX avec effets intégrés. Je l'ai vu sur un site de VPC allemand dans tes prix.

10
Atomic reactor + tonelab (570 + 250 = 820 € ). En plus tu as les effets avec.