Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appareil pour relier 2 tetes + 1 baffle

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 060 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Appareil pour relier 2 tetes + 1 baffle
Salut à tous

Je voudrais savoir si il existe un appareil qui permet de jouer avec deux tetes sur le meme baffle ? une sorte de commutateur ou un truc dans le genre ?
2
Oué une A/B box, regarde chez Morley ;) ou behringer
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Je sais pas si une A/B box est reellement faite pour ça mais en theorie ça devrait marcher. Attention à bien utiliser un cable hp...

Sinon ya ça qui est prévu pour : http://www.tonebone.com/tbone-headbone-vt.htm

dispo chez Gillou (www.audiotubetech.com) pour 300euros (sans la ristourne forummeur...) ;)
4
:oo: une aby box...mais ca va pas non....et quand y'a une tete qui est branché sur un baffle, l'autre ,elle a pas de hp ...;ben boom!!l'ampli a la casse..
IL FAUT TOUJOURS BRANCHER UN HP,OU UNE CHARGE RESISTIVE A LA SORTIE :non: faut pas faire n'importe quoi la!!
le tonebone (dispo chez gillou) est fait justement pour ca
5
:clin: avec un peu de connaisance en electronique,je pense que c'est facilement realisable a la maison,il faut juste penser que quand l'ampli n'est pas branché au hp il faut le derivé sur charge resistive ex: resistance de 100w avec la valeur ohmique du baffle.
6
Il me semblait bien qu'il devait y avoir une histoire dans ce genre en y repensant...
7
J'ai une ls-2 c'est comme une ab box
Je n'ais pas trop envie d'essayer... et en plus je ne vois pas comment cabler tous ceci : 1 guitare 2tete 1 baffle
tu peut sortir des deux tetes pour relier le baffle mais il faut une autre pedale pour envoyer le meme signal au deux tetes. Ca devient embetant.

je cherche vraiment quelque chose qui est fait pour passer d'un ampli à un autre
Rookinou -> je crois que ca à l'air de me convenir

Je vais voir le site à gillou...
8
En tout cas fais attention car il existe une version tube et une version transistors, ça doit pas etre pr rien...
9
Merci rookinou pour ton aide
j'ai fais ma commande chez gillou
:8)
10