Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete jcm 600 et baffle 4*10 pouce celestion, marshall, sa vaut quoi siouuuuuuuuuplait?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 711 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tete jcm 600 et baffle 4*10 pouce celestion, marshall, sa vaut quoi siouuuuuuuuuplait?
Bonsoir, recherchant une tete 50/60 watts type jcm,je suis tombé sur une tete jcm 600 accompagné d'un baffles 4*10 pouce en celestion, marshall,
je ne peux essayer la tete et le cab et je les connait pas, mais du tout!! et j'ai vraiment peur d'acheter a l'aveugle, néanmoins l'offre est correct donc jessaye de me renseigner...mais la jcm 6000 et surtout le bafle 4*10", c'est pas commun...
si une bonne ame du forum pouvait eclairer ma lanterne... :clin:
Mladshaya moya sestryonka
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Attaqué avec un ch'ti préamp ca peut le faire cet ampli tu penses ? (style Tubeman)


heu! pourquoi acheter une tete jcm 600 si c'est pour n'utiliser que la section puissance?
faut acheter un ampli de puissance :|
22
Tout à fait d'accord,
Autrement la tete et le bafle jcm 600 je le recois début semaine prochaine, je me suis deja fait quelques idées lors des essais, le temps me montrera si je me suis trompé ou pas. :bravo:
Mladshaya moya sestryonka
23
J'avions un jcm900 qui ne m'a pas laissé un super souvenir. Un ampli purement moyen pour moi. Le jcm600, j'en ai eu un sous la mian pendant quelques semaines il y a tres peu longtemps. Exactement le même constat que pour le 900. LA différence etant principalement qu'il est me semble t'il plus baveux, trop. Qu'il a un son un peu plus gras, mais avec une definition pourrie.
Enfin, voilà, c'etait les versions combo, et les lampes etaient au bout aussi.
24
J'ai recus l'ampli il y a 3/4 jours, alors il est en bonne état et surtout sonne, mention special au son clair tres... surprenant pour une tete marshall, autrement c'est sur ce n'est pas un ampli pour metalleux, sinon avec de bonne pedales,
mais en meme temps se n'est pas vraiment le style que j'aborde donc :bravo:

Voila voila face a un jcm 900, moins de péchu dans la disto, (pr ma tete jcm600 et le jcm 900 avec lequel jai deja joué) mais bien meilleur son clair.

voili voilou, pour linstant plutot bonne affaire, verra quand es-ce que j'aurai à changer les lampes.
Mladshaya moya sestryonka
25
Pour le son clair, je suis plutôt d'accord (même si j'ai pas aimé non-plus).
Content que tu sois satisfait en tout cas.
26
Moi,on me vend d occaz la tete plus un cabinet 4*10 avec des celestion gold series.
Je fonce?ou jattends 115 euros de plus pour un combo fender hot rod deluxe neuf?