Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete jcm 600 et baffle 4*10 pouce celestion, marshall, sa vaut quoi siouuuuuuuuuplait?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 710 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tete jcm 600 et baffle 4*10 pouce celestion, marshall, sa vaut quoi siouuuuuuuuuplait?
Bonsoir, recherchant une tete 50/60 watts type jcm,je suis tombé sur une tete jcm 600 accompagné d'un baffles 4*10 pouce en celestion, marshall,
je ne peux essayer la tete et le cab et je les connait pas, mais du tout!! et j'ai vraiment peur d'acheter a l'aveugle, néanmoins l'offre est correct donc jessaye de me renseigner...mais la jcm 6000 et surtout le bafle 4*10", c'est pas commun...
si une bonne ame du forum pouvait eclairer ma lanterne... :clin:
Mladshaya moya sestryonka
2
Help siouuuuplait!!!

un 4*10pouce, c'est pas un cab de basiste sa?
Mladshaya moya sestryonka
3
Desolé mais "up"
Mladshaya moya sestryonka
4
Personne pour un tout petitpetitpetitpetitpeu d'aide?
Mladshaya moya sestryonka
5
D'après ce que j'avais lu sur un Forum c'est un JCM800 bas de gamme, ca a un peu moins de gain.

La tête est plus petite qu'une Marshall normal et le cab en 4*10 est simple Le cab fabriqué par Marshall et vendu avec cette tête donc pas de soucis pour cela.

C'est époque année 80, donc il ne fesait pas que des 4*12, ca peut l'originalité de l'ampli...

C'est certainement meilleur qu'un JCM900

Voila ce qu'il se disait mais demande plutot de l'aide à un utilisateur si il y en a... :idee2:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

6
AH sa fait plaisir davoir une reponse, merciiiiiiii

bon serieusement, si se que tu dit est vrai sa ma lair plutot bien, sa me decide un peu plus la !

si un utilisateur pouvait me donner son avis!
Mladshaya moya sestryonka
7
Moi je l'ai essayé et j'ai preferé le son de la tête DSL parcque cet ampli ne sonnait pas à mes oreilles mais c'etait sur un 4*12.
Pas d'agressivité un ampli plutôt pour le blues( encore que) ou le bal musette ....
Passe ton chemin devant ce truc.
8
C'est quoi le meilleur footswitch pour cette tete?
Mladshaya moya sestryonka
9
Certainement un tout simple avec un switch pour changer de canal, Marshall en fabrique

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

10
J'ai toujours dis et je me répéte : évite la jcm 600, le son est vraiment mauvais, vise plutôt un jcm 800 ou 2000dsl.

Franchement passes ton chemin sur ce marshall.