Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent ampli gratte!

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 096 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Urgent ampli gratte!
Salut tout le monde je suis bassiste mais je poste ce message pour mon gratteux.
Il doit changer d'ampli car le sien commence nous lacher régulierement pendant les repets:furieux: donc je voulais vous demander ce que vous nous conseillez sont budget est de 840€ et nous jouons du Rock (son parfois tres clair et parfois avec bonne disto bien lourde...)
On a pas de preference sur telle ou telle marque ou type d'ampli(combo ou tete+baffle) bien ke tete + baffle ca a un sacrée look :aime: mai c pas l'important
Merci bcp d'avance :bravo:
MILK, tout droit sorti du pie http://www.myspace.com/musikmilk
Afficher le sujet de la discussion
11
Non non, je n'affirme rien du tout, c'était juste une question puisque je ne connais pas les amps Randall (à part sur les disques de Pantera :mrg: ), je demandais simplement si mis à part les gros son du style Warhead, les autres amplis de la marque n'éatitent pas capables de plus de polyvalence... Comme chez Mésa qui onte les Rectos, mais à côté de ça les Mark, DC, Lonestar, etc...

Citation : Sur qu'avec ces amplis il faut une bonne disto pour le gros son, mais un ampli avec un bon clean et un gros son dans ces prix, je connais pas trop.
Faut taper dans le super haut de gamme pour ça je pense.


Pas forcément dans le haut de gamme. En neuf dans la gamme de prix précisée par totor_le_bassiste, les Laney et les Carvin sont de bonne qualité et capables de bons clean comme de bonnes disto (évidemment ça sera pas non plus un Powerball, un Uberschall, un VHT, etc...) mais quelque chose de correct déjà.
Sinon en occaz' il peut parfaitement trouver quelque chose de très bien dans sa gamme de prix, faut voir ce qu'il attend comme son en disto. Par exemple un Legacy serait très bien mais dur dur à trouver d'occaz' :|
A moins qu'il ne cherche vraiment uniquement un ampli avec un gros son en disto, peut-être un 5150 mais ça sera au détriment des cleans...
12

Citation : (à part sur les disques de Pantera )



:boire: :boire: