Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dure decision…

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 381 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dure decision…
Salut a ts,
alors?comment choisir entre ces deux amplis, si bons, si pas cher et si attractifs?
ßLe roland cube 15/ß, qui a l' air pas compliqué, et assez polyvalent(dans le domaine du rock au metal, en passant par le punk(ce qu' il me faut)
et
le ßLien 6 Spider II 15/ß, encore plus polyvalent(puisqu' il va dans le blues...(dans les moments de solitude melancolique...)), et avec plus d' effets possibles?

les deux font 15W, me font envie, et n' ont pas une differnce de prix si enorme!

alors, je ne sait que choisir :((( aidez moooiiiiiiiiiiiiiii!!!

ps : silvouplé :mrg:
2
3
Essaye-les et tu seras fixé.Si tu te sers d'effets ou si tu penses t'en servir dans le futur je te conseillerais le Spider.Ce sont 2 combos facilement trouvables en magasin alors fonce les essayer et tes oreilles choisiront pour toi :clin:
Si tu attends des avis de guitaristes les ayant essayés,tu risques d'être mal informé.Une main n'est pas l'autre,tout comme une guitare,un touché ou un guitariste.Il faut choisir un ampli ou combo selon son style et ses besoins.Ce n'est qu'en essayant qu'on pourra choisir.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
4
Ouais mais je debute, c' est mon premier, j' ai un peu peur de faire une connerie
5
Ce sont 2 bons combos qui n'ont plus à faire leur réputation.
Choisis selon la sonorité du combo.Vois la qualité des sons selon ton jeu et ton style.Quel est ton style?
Demande l'avis du vendeur.Va l'essayer avec un pote guitariste qui joue +/- ton style.Chaque guitariste a son ampli tout comme chaque ampli a son guitariste.Je pourrais te dire celui là est mieux que celui là(par rapport à moi)et que pour toi ce serait l'inverse.Il y a énormément de facteurs qui jouent.Je comprends tes craintes,c'est un investissement à faire et la décision te revient à toi seul.C'est toi qui jouera sur ce combo,c'est à toi de décider lequel tu veux avoir.
Réfléchis sur le comment tu pourrais faire pour choisir entre les 2.
Qu'est-ce que tu attends d'un ampli?Que veux-tu jouer avec?Quelles sonorités veux-tu avoir?
Bon courage.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
6
Pour débuter, l'un ou l'autre sera parfait de toute façon, ce sont tout deux de bons produits, le plus simple c'est d'essayer ;)
7
Roland moins cher... ca peut influencer aussi.