Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli tout lampe pour 600 € . . . choix ?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 284 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ampli tout lampe pour 600 € . . . choix ?
Hello ..

Je projette d investir ds un combo guitare, si possible tout lampe..
Je cherche plutot un bon son clair , chaleureux , mais aussi un gros son en disto (sans tomber ds le neo lol :mdr:

mes influences : radiohead (ouaaah le son lead :aime: ) , Muse , eiffel ...

J ai pensé au Vox AC15 ou encore Randall Rg 50 TC ...

Vos idees ??

thannnnxx
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Un tout lampes pour 600 euros ça fait un peu juste. Eventuellement d'occaz.



pour 350 e il y a le Laney LC15R. Tu peux presque en prendre deux avec ton budget.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12
Un petit fender hot rod sinon :clin:
mais d'apres les avis, faudra completer avec une pedale.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Je confirme, le hot rod faut compter la pedale avec, ou changer les lampes
14
Avec le Classic 30 tu arrives à un bon son hard-rock assez typé 70's, sans problème. Mais pour des sons métal ou plus modernes, effectivement, il faudra une pédale. Mais sinon, pour un bon son clair, chaleureux, c'est très bien.

Hors sujet : Tiens, t'as joué à La Plage? Moi aussi, l'année dernière. Les patrons étaient sympa.

Welcome to the void
15
Je pense qu un ptit fender avec une bonne pedale disto , ca devrait le faire .. faut que je teste ... (tfacon faut aussi que je change la gratte a terme :lol: ) ....

(ouais la plage, j y ai joué deux fois ... et p e de nouveau debut 2006)
Lx_here, makin dramatik musik ....
16
Encore une fois c'est une question de goût. Moi j'ai craqué sur le classic30 et Waaaaaaaaaah !! :aime: :aime:

Mais c'est vrai que dans les deux cas, il te faudrait une pédale ou l'autre en plus...
17
Alors que le Randall RG60 n'a besoin de rien.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
Ouais mais g des doutes sur le son clair du randall ... si je veux un son seventies comme certains titresde radiohead .. ca risque de pas etre chaleureux je crois ... :??:
Lx_here, makin dramatik musik ....