Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli tout lampe pour 600 € . . . choix ?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 277 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ampli tout lampe pour 600 € . . . choix ?
Hello ..

Je projette d investir ds un combo guitare, si possible tout lampe..
Je cherche plutot un bon son clair , chaleureux , mais aussi un gros son en disto (sans tomber ds le neo lol :mdr:

mes influences : radiohead (ouaaah le son lead :aime: ) , Muse , eiffel ...

J ai pensé au Vox AC15 ou encore Randall Rg 50 TC ...

Vos idees ??

thannnnxx
Lx_here, makin dramatik musik ....
2
Up ...
Lx_here, makin dramatik musik ....
3
Again ... :((
Lx_here, makin dramatik musik ....
4
Un tout lampes pour 600 euros ça fait un peu juste. Eventuellement d'occaz. J'ai lu beaucoup de bien du fender blues junior...qui se trouve dans cette gamme de prix ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
G pa besoin d une grosse puissance ... c pour ca que le vox ou randall me paraissaient pas mal ...
Lx_here, makin dramatik musik ....
6

Citation : G pa besoin d une grosse puissance ...



C'est bien pour ça que je te parle du fender blues junior, il fait 15W ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Interressant .... mais je risque pas d etre deg des que je mets de la disto.?? (remarque je prevoix une pedale juste avant à la limite)
Lx_here, makin dramatik musik ....
8
Le Peavey Classic 30 est pas loin de ton budget je pense aussi (sans compter qu'il doit être facile à trouver d'occase le cas échéant)... par contre le Vox AC15 t'es sûr qu'il dépasse pas ce budget? :???:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9
Vox ac 15 avec hp de base = 600 €
Lx_here, makin dramatik musik ....
10

Citation : je risque pas d etre deg des que je mets de la disto.??



Tu as répondu tout seul...efectivement si tu veux une bonne disto, va falloir penser à une pédale avec ce fender et à mon avis pareil pour le classic 30 ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici