Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis Marshall

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 679 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Amplis Marshall
Voila je cherche un Amplis Marchall, Lampe ou transistor, avec une bon son clean et un chox de distortion variée. Je joue du Métal que me conseillé vous?
Budget 500€ a 700€
2
Marshall transistor avec un bon son clean, ca n'existe pas ! :lol:
et pour le metal ... bof
Economise encore un peu, et tu pourras te prendre un ENGL.
D'apres ce que je lis, ca peut sonner metal (et pas seulement) et en plus c du tout lampes.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
+1 avec doc kro

sinon en transistor, tu peux voir chez line 6, c'est de la simu mais t'as de quoi faire le son que tu recherches.Mon rythmique cherchait a peux près la même chose que toi et il a pris un spider 2*75watts a 650 euros.Mieux vaut oublier Marshmal....

Sinon tu as le warp de chez hugues et kettner (transo je crois)spécial joyeux bourrin !
En tout lampes a part engl et mesa....et pis faut doubler la mise...
Le son c'est bon mangez en !
4
Marshall ne pourra pas répondre a tes demandes. Si tu veu du tout lampe, t'a le engl Thunder qui est tres tres bien, ou encore mieu, le Engl screamer. Ils savent, surtout le screamer, tout faire ! :aime: :aime:
Musique poilue.....!!
5
OK, Je voulais m'acheter une Mesa F 30 mais le prix est vraiment trop honereux, bon pour marshall je crois que j'ai compris, j'oublieje vais voir si les Engl rentre dans mon budget merci si vous avez d'autres truc a me conseillé hesité pas
6
Le 1er ENGL demarre entre 700 et 1000 euros.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Oui le ENGL Screamer 50 Combo me parait pas mal du tout, j'ai vu les commentaire le son clair est pas mal du tout, mais la disto est elle clean ? et je ne veux pas que de la disto grasse cette amplis peut m'apporté c eque je cherche ?
8
Heureux possesseur du ENGL screamer 50 c'est vraiment de la bombe....
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
9
Ya 2 distos sur le screamer : le lead, tres bon pour du hard-rock, et le heavy lead, tres bon pour touts les styles de métal !! Tu peu avoir un son gras, ou moin gras, c'est suivant les réglages. Perso je joue du death et du métalcore, je m'éclate !!
Musique poilue.....!!