Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit ampli svp

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un petit ampli svp
Bonjour, je recherche un petit ampli, à lampe si possible, dans les 300€, sortant un bon son, surtout en aigus.
Si vous avez cela dans vos formules secrètes, je suis prenur de vos conseils ;)

Merci d'avance !

Tchô !
Lolo :)
2
300 euros à lampes ça fait très justes, dans les 350 tu peux trouver un Laney LC15 mais je sais pas trop comment il se comporte dans les aigüs (ou alors peut-être tu peux en trouver un d'occase?)... sinon comme ampli hybride dans tes prix t'as un des nouveaux Vox de la série Valve Reactor (le VR30 ou VR30R ou un truc comme ça je crois), je l'ai pas testé non plus mais à priori les petits Vox comme ça ça doit être tout bonnard et le son Vox dans les aigüs y'a pas de problème normalement... Par contre c'est pour jouer quel style?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Merci TheStratGuy pour ta réponse ;)

Alors j'ai oublié de préciser : c'est pour jouer principalement du ska, et il suffirait d'un petit ampli, pas un truc pou la scene, seulement un ampli pour répéter chez soi tranquillement, et en mini-répète, avec un autre guitariste et un batteur !

Je ne peux pas t'en dire plus car c'est pour un ami, qui m'a demandé de le conseiller, mais je ne m'y connais pas tellement sur les amplis !

Tchô !
Lolo :)
4
:?!: ouais... pour du ska un Vox ou un Laney avec une disto devant ça doit largement suffir je pense, donc je confirme ce que je te disais au-dessus! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.