Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Cyber Deluxe avec une autre baffle?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 475 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fender Cyber Deluxe avec une autre baffle?
Salut je possède un Fender cyber deluxe. pour augmenter sa puissance et son volume, je souhaite investir pour en faire un double corps.
mais je veux pas non plus un monstre... (d'un point de vue sonore et esthétique)
j'ai besoin de vos lumières car je n'ai jamais eu de double corps... alors s'en faire un .... encore moins.
quelle baffle fender me conseillez vous?
merci
2
Faudrait déjà que le Cyber Deluxe ait une sortie pour haut parleur, mais ce n'est pas le cas. Impossible de brancher quoi que ce soit dessus sans faire du bricolage dans l'ampli.

La puissance ne changera pas, elle restera de 65 w, mais en fonction des hps et du baffle on peut gagner en volume sonore et en diffusion.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
J'ai une sortie expander... c'est pas ça???
que me conseilles tu alors?
4
Il faut une sortie External Speaker. Mais il n'y en a pas. Ou alors, il faut bricoler une sortie. Soit en faire installer une par un pro. Soit le faire toi même, mais il faut savoir. Soit tu en installes une nouvelle, soit tu fais en sorte que celle qui va au hp d'origine soit débranchabe, façon jack. dans ce cas, tu mettras un baffle à la place du hp interne.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier