Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent : achat d'un JTM 30 tout lampe d'occasion. problème de prix ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 621 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Urgent : achat d'un JTM 30 tout lampe d'occasion. problème de prix ?
Bonjour a tous !

Alors voila le problème .J'ai fait un tour a brok 'n' roll a lille pour regarder les combos pour guitares.

Je suis tombé sur un marshall JTM 30w tout lampes (2 grosses , 3 ou 4 petites )
d'occasion , au prix de 550 euros..
Je suis assez novice dans le milieu , j'ai donc voulu en savoir plus sur cet ampli , et la je vois que le prix argus est de 400Euros.

J'ai vraiment besoin de savoir si ce prix de 550 euros pour une occaz est justifié ou si ils se fichent un peu de moi :??:

étant donné que je dois aller le chercher demain, j'aurai besoin de vos conseils assez rapidement ...

Merci a tous !
ben.
2
Personne pour me conseiller ????

:???:
3
Tente de negocier, jusqu'à 500, ou demande en cadeau des accessoires!

Apres, faut voir : tu serais pres à payer ce prix pour ça ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4
C'est récent cet ampli ? Ou du style JTM45?
5
C'est vrai que je trouve que c'est un peu chère
Mais est-ce que je pourrais trouver quelque chose de mieu pour ce prix la ?
6
Bon ça y est j'ai craqué!!
je suis retourné ce matin au magazin où j'ai réessayé la bete pendant 1/2h ; vraiment un excellent , les lampes sont toutes neuves , la révision vené d etre faite au magazin ( ce qui justifie peut etre un peu le prix ? ).
Mais ils ont été cool , j'ai u un switch + 2 jeux de cordes et un quelque mediator gratos car ils pouvaient pas descendre le prix , donc je pense que c'est assez honnete nan ?

sinon merci a ceux qui m'ont répondu , a tanto !
7
En tous cas, j'ai trouvé sur Rennes un JTM30 entierement révisé dans un mag de gratte pour 375 il y a quelques m ois...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades