Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes lampes éclairent bleu

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 7 859 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mes lampes éclairent bleu
Depuis aujourd'huit je suis l'heureux possesseur d'un single rectifier
je le branche, un son de ouf... et puis en regardant à l'arrière j'ai remarqué qu'à l'extrémité de chacunes des deux lampes de puissance (vers le culot et la tête) la lumière etait bleu
il me semble que ça traduit un problème de bias nan, pourtant sur les boogie il n'y a pas besoin de le régler
si vous pouviez m'aider ça serait cool

PS: quand je met l'ampli en standby les lampes continuent d'éclairer mais la lueur bleu se barre
Afficher le sujet de la discussion
21
Je deterre le sujet , pour ne pas en faire un nouveau dans le meme type

voila j'ai un peavey deuce ,et les la partie puissance est a lampe .
quand j'allume l'ampli , les lampes s'allument normalement , mais quand je met le stand by en posisition ON , les lampes deviennent violement bleues et j'ai des sauts de volume [ faible fort ]

j'ai changé les lampes pour des WXT+ de sovtek, et j'ai presque le meme probleme , lampes a l'allumage normal , et au standby ON ya un TRESleger bleu , cette foi ci , mais il est quand meme la , par contre plus de saut de volume , alors je me demende si pour les autres c'etait par ce qu'elles etaient mortes et que pour les sovtek ben c'est ptet juste un bias reglé faible (j'ai pas fais le bias :p)

et ma vrai question c'est : Pourquoi tout ceci arrive t-il seuleement apres qu'on acctionne le stad by

Merci a bientot

De la musique, rien que de la musique !

22
Salut hovig !!
je viens de poster un sujet sur ce problème que je viens de rencontrer sur mon engl screamer combo 50 !
en répète d'un coup, le son a chuté violemment, je devais mettre mon master à fond pour m'entendre et je regarde derrière une lampe de puissance complètement bleu mais bien bleu!
alors j'ai changé mon jeu de lampes, j'ai réessayé et toujours cette petite lueure bleue mais le son n'a pas l'air de chuté (pas vraiment eu le temps de tester longtemps et à fort volume).

donc je me demande également si c'était parce que la lampe était morte ou si cela vient d'autre chose ? :???:
Je suis P@sse P@rtout, de Fort Boyard !