Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformer une boucle d'effet parrallele en boucle série?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 497 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Transformer une boucle d'effet parrallele en boucle série?
Bonjour,
bon bah tout est dans le sujet, j'ai un ampli randall qui possede une boucle d'effet parrallele et je voudrais savoir s'il serait possible en ouvrant la bestiole et avec quelques soudures habiles de transformer cette boucle d'effet parallele en boucle série de facon donc a avoir 100% du signal qui passe par mon multieffet.(Gmajor)
Merci de vos réponses et avis.
2
UP!!!!

jai un vox AC30 CC2 et je veux faire pareil!!!!
3
J'ai solutionné le problème depuis : j'ai revendu mon ampli, bon ok c'est pas interessant
4
Ahahahah, bien joué!

dommage, j'aurai bien voulu une réponse!! :|
5
Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre boucle en série et parallèle ? merci !!
6
Hello,

Je crois que dans une boucle série, tout le signal sort, alors que dans une boucle parallèle, seule une portion du son passe dans la boucle, permettant ainsi de régler l'équilibre entre son du préamp et le son passant dans la boucle.

Donc si tu peux mettre ton réglage de mix sur 100% (pas toujours le cas), ta boucle parallèle devient série, et ton réglage de l'équilibre se fait dans le multi-effets.
7
Une reponse pour la question du topic ca serait bien, car la difference entre ces deux types de boucle a due etre expliquée au moins dix fois sur AF. mais pas de reponse a la question de CE topic.
8

Citation : si tu peux mettre ton réglage de mix sur 100% (pas toujours le cas), ta boucle parallèle devient série, et ton réglage de l'équilibre se fait dans le multi-effets


çà te plaît pas comme réponse ÇÀ ?
9
Désolé mais le sujet n'est pas "J'ai une boucle d'ampli qui peut être parallèle ou serie et je sais pas la regler." mais :"Transformer une boucle d'effet parallèle en boucle série?" :bravo:

d'autant plus que le premier à avoir créé le sujet; Gwen a écrit:

Citation : bon bah tout est dans le sujet, j'ai un ampli randall qui possede une boucle d'effet parrallele et je voudrais savoir s'il serait possible en ouvrant la bestiole et avec quelques soudures habiles de transformer cette boucle d'effet parallele en boucle série de facon donc a avoir 100% du signal qui passe par mon multieffet.



voilà, voilà,...je suis toujours a la recherche d'une réponse a la question ou au moins si quelqu'un peut donner quelques informations, je sais que le cas peut être vraiment different suivant la conception et le circuit de l'ampli, mais je cherche toute information pouvant m'aiguiller pour un Vox AC-30 cc.

merci. :o: