Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ampli pour ma piaule

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 514 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un ampli pour ma piaule
Salut à tous,

bon, je vis en appartement et je ne peux jouer que dans ma chambre, donc en fait je n'ai pas besoin d'un gros ampli genre 100 W.
Sachant que je joue principalement du rock (j'ai une strat, mais une petite soeur dotée de humbuckers est prévue) et que je n'ai pas de budget particulier (c'est le prix de l'objet qui déterminera le temps que je passerai à économiser pour), je sollicite votre avis : quel ampli utiliser dans sa chambre, mais qui permette sonner quand même le mieux possible.
Merci d'avance.
2
Que dire, si ce n'est :up: ?
3
4
Je m'explique : 5watt tout lampe
donc gerable dans une chambre (bien que 5 watt ça depote dejà pas mal pour une petite pièce)

t'as pas de reglage de bias donc si tu veux changer de son tu change de lampe et t'as rien à régler
en + ça vas pas te ruiner en lampe parcequ'il n'y en a que 2

une en puissance et une en pramp

si tu fais du rock je pense que le son peut te plaire ==> ça sonne vintage et un peu crade en crunch et le son clair et pas mal du tout (c'est pas un twin no plus...) et s'il il te plait pas ... tu chge les lampes

si tu fais du metal c'est pas la peine...
5
à oui
et il coûte 150 boules....
6
Merci pour ta réponse.

En lisant les commentaires, j'ai par contre l'impression que cet ampli manque de polyvalance, non ?
7
Pourquoi pas un POD-like? Parfait pour la polyvalence, peut sortir sur de petites enceintes ou sur une chaîne, pas contre pas les sensations fortes d'un vrai ampli...
8
Ouais carement même c'est très typé
recherche dans les thread qui ont été fais sur cet amp, il y a un mec qui à balancé un test en mp3
9
D'autres avis ??
:up: