Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bon ampli a lampe d'occas pas cher ?

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 498 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bon ampli a lampe d'occas pas cher ?
Bonjour tt le monde !! :D:
J'aimerai savoir , quels almplis a lampes sont de bonne qualités en ne dépassant pas le 250 euros d'occas?
En gros, les bonnes valeurs sures koi ! :D:
Merci d'avance pr vos reponses ! :bravo:
Tchou :!:
2
A moins de 250 E, je ne vois guère que les Laney, peut être un petit Fender... Ou alors l'Ibanez (mais il vient de sortir, pour l'occaz, ça va être chaud), ou le Crate V5. Mais à ce tarif, même en occas, tu n'auras pas d'ampli dépassant trente watts, et encore. A moins d'avoir de la chance.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Tu trouveras pas un bon ampli à lampe en état de marche d'occaz à 250€...Faut pas réver et au fait :

Hors sujet : Naheulbeuk il y a un "H" :mrg:

4
Lol :mdr:
Ouais je c, mé sa rentrais pas pr le pseudo y avait tro de lettres ! :mdr:
Merci pr vos reponse kan mem ! :clin:
Sinon ben est-ce que vous auriez de bon amplis a me conseiller, pareil pr le mem prix et d'occas, (mé pas a lampe donc)
:?: :?:
5
Les amplis à modelisation représentent un bon compromis quand on ne peut pas avoir de lampes : ils sont quand même asses chauds. Il faut voir chez Line 6, Vox, etc.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
+1 pour les ptits VOX à modélisation... ça dépote pas mal c'est ptits engins
7
Si ! Un truc du genre que tu recherches s'est vendu sur EBay y'a pas longtemps. Y'a la marque RedBear qui n'a pas été citée et qui se défend bien. Les occases sont très mal cotées car inconnues (un type a enlevé le baffle Marshall 4x12 et la tête à lampe 60w pour 400 Euros) et l'état était plus que concluant . :oo:
8
Je viens d'y penser. Les Randall RH 50 doivent aussi avoir une petite cote. On en trouve à 500 euros neufs. Alors d'occase...
9
On trouve des twin reverb ou hot rod a 300 euros en cherchant bien
un pote a chope un musicman rd 110 je crois , pour 250
10
RG50tc > Ce randall vaut pas cher aussi (tout lampes)