Sujet de la discussionPosté le 02/03/2006 à 13:04:09Bon ampli a lampe d'occas pas cher ?
Bonjour tt le monde !!
J'aimerai savoir , quels almplis a lampes sont de bonne qualités en ne dépassant pas le 250 euros d'occas?
En gros, les bonnes valeurs sures koi !
Merci d'avance pr vos reponses !
Tchou
Berzin
23864
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/03/2006 à 13:07:11
A moins de 250 E, je ne vois guère que les Laney, peut être un petit Fender... Ou alors l'Ibanez (mais il vient de sortir, pour l'occaz, ça va être chaud), ou le Crate V5. Mais à ce tarif, même en occas, tu n'auras pas d'ampli dépassant trente watts, et encore. A moins d'avoir de la chance.
Lol
Ouais je c, mé sa rentrais pas pr le pseudo y avait tro de lettres !
Merci pr vos reponse kan mem !
Sinon ben est-ce que vous auriez de bon amplis a me conseiller, pareil pr le mem prix et d'occas, (mé pas a lampe donc)
Les amplis à modelisation représentent un bon compromis quand on ne peut pas avoir de lampes : ils sont quand même asses chauds. Il faut voir chez Line 6, Vox, etc.
Si ! Un truc du genre que tu recherches s'est vendu sur EBay y'a pas longtemps. Y'a la marque RedBear qui n'a pas été citée et qui se défend bien. Les occases sont très mal cotées car inconnues (un type a enlevé le baffle Marshall 4x12 et la tête à lampe 60w pour 400 Euros) et l'état était plus que concluant .