Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chois d'amplis tete plus baffle.

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 082 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Chois d'amplis tete plus baffle.
Je cherche un amplis tete baffle a lampes de préférence.
J'ai essayer les peavey valveking et windsor qui me conviennent mais mon budget a augmenté et je ne vois pas ce qu'il y aurai de mieu pour environ 1000 euros.
J'ai un groupe et j'aimerai avoir assez de puissance pour un petit concert genre fete de la musique.
merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je te déconseille les marshall modernes


Alexmar, Marshall a sorti recemment le jvm et la serie vintage moderne. Tu devrais les essayer. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Je ne doute pas une seconde que ces amplis plaisent aux amoureux de la marque, j'ai simplement du mal a aimer ces amplis modernes construits autour d'un circuit imprimé, mais cette remarque ne s'applique pas specialement a Marshall, j'ai vu les circuits et entendu des fender, vox et laney et je trouve simplement que l'age d'or de l'ampli de guitare est derriere nous...
Attention j'ai horreur de la mode du vintage que je trouve ridicule, j'utilise des trucs tres récents et modernes (mesa/boogie, etc...) mais je choisis avec soin les marques et modeles, des merveilles et des horreurs se cachent partout !
13

Citation : j'ai simplement du mal a aimer ces amplis modernes construits autour d'un circuit imprimé



j'ai du mal à comprendre en quoi un circuit imprimé infuence-t-il le son...

pour moi le fait que les composants soit reliés via un circuit imprimé ou en point par point par des fils, ça ne change rien mais bon... :??:
14
C'est un tout, pas seulement le circuit, y'a aussi les transfos qui ne sont plus surdimentionnés, les composants de moins bonne qualité très souvent, je trouve ces amplis moins vivants, plus "mécaniques" mais on me dis souvent que je suis casse burnes, je ne t'en voudrais pas si tu pensais la même chose! :clin:
15
J'ai trouvé une annonce géniale a 200km de chez moi.
Un marshall jcm2000 tsl100 avec un baffle peavey 5051 pour 1000 euro marchandés 900.
Qu'en pensez vous et surtout que pensez vous du baffle peavey par rapport a la tete marshall.
16
Règle d'or : essayer avant d'acheter

j'ai eu acheté une fois un ampli sans le tester et je m'en suis mordu les doigts (le gars voulait pas me rendre la tune ...). C'était un marshall bleu (série anniversary), ben franchement la disto sonnait sableuse, grunge ..

finalement j'ai fini avec un jmp1 ;-)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

17

Citation : Règle d'or : essayer avant d'acheter



Ca parait évident avec le recul mais j'ai l'impression que plein de gens ne le font pas...
18
Oui je sais bien.
Je vais le voir sur place et je l'essaierais a ce moment la.
mais sinon quels sont vos avis ?
19
Oui je sais bien.
Je vais le voir sur place et je l'essaierais a ce moment la.
mais sinon quels sont vos avis ?
20
Que y a vraiment plein d'autres trucs que marshall, surtout les dsl, impossible de m'y faire...apres le rapport marshall/peavey je sais pas ; il est monté en quoi le cab ?