Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ai-je fais le bon choix?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 474 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ai-je fais le bon choix?
Je me suis enfin décidé à acheter mon ampli, le Randall RG50TC est-ce un bon choix sachant que ma guitare est une Ibanez grx170 et que mon style est plutot maiden, metallica, green day, darkness, U2, etc...??
2
Bah si c'était dans ton budget..que tu pouvais pas aller plus haut..cet ampli est bon dans sa gamme de prix..et pas mal pour ce que tu fais.
3
C'est toi qui vois si le son te plait et correspond à ce que tu en attends.

 

4

Citation : Je me suis enfin décidé à acheter mon ampli, le Randall RG50TC est-ce un bon choix sachant que ma guitare est une Ibanez grx170 et que mon style est plutot maiden, metallica, green day, darkness, U2, etc...??



si tu t'es déjà décidé, quel est l'intérêt de la question :?!:
5
Beh je me suis décidé a acheter un ampli et j'ai pensé a celui la mais je pose la question + pour le style de musique que je joue, je voulais simplement etre conforté dans mon choix lol.
6
Ben c'est a toi de voir! Il te plait ou pas ? Dis nous ce que t'en pense
7
Cet ampli m'a l'air un peu trop bourrin pour du U2 ou greenday ... pour du métal oki ms la :| enfin si t'a essayé et que t'aime bien .. sinon tu peux toujours prendre un classic30 de chez peavey avec une bonne grosse pédale pour faire du métal et sa sonnera surement mieux ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
Oui il me plait, j'ai pas eu le temps de trop le tester, mais le grain de cet ampli me plait ca c'est sur. Meme en jouant sur les micros, l'EQ, et le gain c'est toujours trop bourrin pour du green day?? Enfin green day c'est pas ce que je joue le + et U2 nn +. ca m'arrive sans +.