Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d'ampli :(

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 532 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme d'ampli :(
Hello la communauté!

Heu...voila :mdr: : en fait, je me suis achetee une gratt electrique ya pas longtps (:aime: ) mais le probleme c'est que je n'ai pas d'ampli et que je n'en aurai pas avant un moment :((( (argent...).


AUSSI
:!:

J'aimerais savoir si il est possible de connecter la guitare à mon synthetiseur?? (s'en servir comme enceinte quoi) ou même à un ordinateur?? J'ai essayé mais apparemment ça bug... Merci d'avance...

Ou encore: est-ce qu'on peut directement connecter des enceintes ou quoi??

Bon voila voila...

En espérant avoir des réponses le + tôt possible :)

Citation : Dans la vie, ya des cactus...

.:. WeLcOmE tO mY lIfE .:.
2
Déjà ton sujet n'est pas dans la bonne catégorie, ensuite brancher une gratte dans une chaine hifi ou un ordi est risqué d'un point de vue audio mais parfois aussi matériel (j'ai déjà vu une carte son morte grâce à une basse...et des enceintes hifi rendre l'âme...)

Tu peux toujours essayer dans une carte son en entrée micro, et de simuler des ampli avec des plugs, c'est gratos tant que ta carte le supporte...

Sinon il existe des petits préamp et simulateur à moins de 100€ comme les Behringer Vamp à 100€, X-Vamp à 60€, et GDI21 à 40€. C'est pas le bout du monde non plus.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Salut

En effet, tu peux brancher ta guitare dans l'entrée ligne de ta carte son, mais il te faudrait un préampli entre les deux parce le signal qui sort de la gratte est faible.

Le mieux serait quand même d'acheter un ampli, et moi, là tout de suite, je te conseillerais le Vox Pathfinder 15R cliques sur ce lien -> https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare%2Cidproduit%2C26506.html

Sinon ta gratte, c'est quoi ? Tu joues quel genre de musique ?

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Ok merci de vos réponses :aime:

Je pense que je vais m'arranger pour trouver du fric, pck ça m'a l'air beaucoup plus simple hein :bravo: ...

Sinon ma gratt' elle est achetée o USA, c'est une Kay je crois (pas très connu ici il me semble??!) :???:

Je joue du offspring, j'aime le green day, le AC/DC, j'aime tout en fait...

lol

voili voilou!!

:mdr:
.:. WeLcOmE tO mY lIfE .:.