Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pour achat AMPLI ET MULTIEFFET

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 566 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour achat AMPLI ET MULTIEFFET
Bonjour,

j'ai une guitare Ibanez RG1570 prestige et je voudrais changer apli et multieffet:
j'ai un peavey bandit 112 et un multieffet ZOOM 8080.

Le bleme c'est que j'ai un son très crunchy et moyen, de + le mutieffet souffle beaucoup.

Plutot orienté rock/metal je cherche un ampli pas trop cher (à tube peut etre pour un bon son?) ainsi qu'un multi effet pas cher non plus et sympa.

Enfin si vous connaissez la référence de l'aparaeil qui permet d'enregistrer des samples en direct et de les refourguer pour jouer par dessu (rock qq chose ou vox qq chose).

En attendant visitez mon site si le coeur vous en dit: http://sweeping13.free.fr
2

Citation : Enfin si vous connaissez la référence de l'aparaeil qui permet d'enregistrer des samples en direct et de les refourguer pour jouer par dessu (rock qq chose ou vox qq chose).



>>>jamman de digitech (attend ya des stocks nulle part presque...)
>>>RC20XL de Boss

c'est les principaux du moment tu en as aussi une chez akaï.
Sinon j'ai plutôt entendu du bien des bandit 112 et tu veux pas dire à lampe l'ampli et non à tube?
3
Slt voila j'ai lu plusieurs poste et j'ai pas vraiment comprix a quoi servait le multi effet et comment l'installer moi j'ai un marshall mg30dfx et mon son n'est pas genial non plus et j'ai pas l'argent d'acheter un amplis à lampe donc voila si vous pouviez m'aider
4
Honnetement n'achete pas de multifx. c'est le truc pas excellence qui te bouffe le son. Il vaut encore mieu un enchainnement de pedal. Le probleme vient toujours de la conversion analogique/numerique et inverse