Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quid est Laboga ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 844 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quid est Laboga ?
Suite au lien donné par linn sur un autre thread..
je suis notament à la recherche d'un amplis et je me demandais donc qu'est ce que c'était que ces amplis laboga et si ça vallait le coups..

http://www.my-music.fr/LABOGA.HTM

en tout cas c'est bô... par contre ya que deux canaux ça c'est un peu chiant mais bon on peut faire avec si le son est au niveau

bref is quelqu'un peut amener des pistes..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu en penses quoi de la Studio reverb, par rapport aux samples du site Laboga ? J'ai trouvé qu'ils sonnaient pas terrible. Pourtant, j'ai testé une Mr Hector, c'était pas mal du tout. :)

 

12
Le pb de la majorité des sample de la studio reverb (y compris du mien) c'est qu'ils sont enregistrer par la sortie line out... et c'est evident que le son en subit les consequences : moins de corps, perte de dynamique, etc...

en tout cas j'adore le son de la bestiole et tout ce qu'ils l'ont essayé chez moi l'on aprécier ;) .
13
Mouais, j'aurais pensé que Laboga savait faire des samples avec un vrai micro. :clin:

 

14
Le problème c'est bien que site de Laboga soit peut-être le seul à proposer des samples en prise micro (des gars plus ou moins connu si je me souviens bien...). La plupart des samples dispo sur les forum sont en line out : c'est beaucoup plus simple. :clin: