Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quid est Laboga ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 843 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quid est Laboga ?
Suite au lien donné par linn sur un autre thread..
je suis notament à la recherche d'un amplis et je me demandais donc qu'est ce que c'était que ces amplis laboga et si ça vallait le coups..

http://www.my-music.fr/LABOGA.HTM

en tout cas c'est bô... par contre ya que deux canaux ça c'est un peu chiant mais bon on peut faire avec si le son est au niveau

bref is quelqu'un peut amener des pistes..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2
Deux canaux, c'est déjà pas mal. J'ai lu quelque part que Patrick Rondat utilisait de temps à autre une Mr Hector. Il paraît que c'est plutôt bon, mais il faut tomber dessus...

 

3
4
A quand une diffusion nationale de cette marque ??

 

5
C'est un projet que nous avions depuis longtemps et nous sommes en train de travailler sur la mise en place d'un réseau de points de vente. Wait and see...

Concernant Patrick Rondat, nous lui avons fait essayer la Mr Hector en privé pour avoir son avis sur le matos mais cela n'ira pas + loin car il est sous contrat avec Peavey et reste fidèle à cette marque.
6

Hors sujet : remontage de topic^^


juste par curiosité, il en avait pensé quoi?
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
7
En gros, un ampli qui sonne et qui comme les Peavey Ultra a presque "trop" de gain (il l'a réglé de mémoire à 40-45%)
8


Que du bonheur ! :aime:
9
Maintenant que j'ai une digi001, j'ai pu faire un petit sample de la studio reverb. Rythmique : strat/SR line out/digi, solo : les paul/SR lineout/digi, drum : reason :mrg:

Blues_studio_reverb
10
Oups... cette version sera plus écoutable je pense :oops:
blues_studio_reverb_en_moins_pourri_meme_si_c_est_du_mp3