Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hartke Piggy Back ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 036 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hartke Piggy Back ?
Salut tout le monde !


J'aimerais savoir si qq1 a testé ce stack qui m'intrigue fortement, notammment à cause de son prix (300 roros pour un stack ? :oo: )...





Hop là, une ptite tof de l'engin :

2
Je crois que le cab est en 4x8" 'au lieu des 4x12" habituels)
3
Ouaip, voilà ce que j'ai pu dégoter :

Citation : Tête Ampli MHA GT60C:
- Puissance: 60 Watts,
- Préampli à lampe (1 x 12AX7).
- 2 canaux footswtichables avec contrôles de gain indépendants, (en option). Possibilité d'utiliser un footswich standard,
- Egalisation 2 bandes (basses et aigus) sur le premier canal et égalisation 3 bandes (basses, médiums et aigus) sur le deuxième canal.
- Reverb à ressort.
- Boucle d’effets.
- Sortie casque.

Baffle 4x8"
- Livré avec roulettes et clé de montage.




Mais ça me dit pas ce qu'il vaut :???:
4
Mmmmm.... up ?
5
Flag
METAL UP YOUR ASS
6
Youpeula chui con, j'avais juste à aller voir sur la fiche du GT60 :mdr:

N'empeche que si qq1 l'a essayé, mon invitation tient toujours loul :clin:
7
Hello ! je l'ai reçu (ENFIN !!!! ) ce matin et je l'ai testé vite fait pour voir s'il fonctionnait ... Bon je peux pas me permettre d'etre à 100% de mon test sachant que ,n'ayant toujours pas récupèré ma Dean Dime-o-Flage de chez le luthier (pour un réglage du manche) j'ai joué avec une Jim harley, imitation strat, qui s'apparente plus à la harpe d'après moi vu l'ecart monstrueux entre les cordes et le manche ( et ça malgré les mécaniques du bas au mini ^^ )et qui a ausi des problèmes d'electronique, bref une belle merde , mais .... mais mais mais .... meme avec une casserole, cet ampli sonne ...et quel son !! clean très beau et canal saturé très bon ! Son gros gros rock en moins de 2 tours de potar, bref, vivement ma gratte :(((
Il me tarde d'enerver les voisins ;)