Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour plus de plaisir?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 635 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour plus de plaisir?
Bonjour ami grateux!
Ca va faire 2 ans que j'essai d'aprendre seul...L'année derniere je me suis acheter une lag (mg 200)dont je suis très content avec un ampli Xp 30 watt vraiment pourri... :fache:
Je voudrai acheter un nouvel ampli plus rock/metal au alentour de 250 300 euros...histoire d'avoir plus de plaisir a jouer :)
Voila le probléme c'est que je ne sais pas quoi prendre...Je penser a une marshall dans la série Mg...Mais c'est peu etre cher pour ce que c'est...non? :???:
Merci de vos conseil!
:D:
2
Peut-être aurais-tu intérêt à attendre un peu pour économiser, parce qu'à 300 euros, tu ne vas pas trouver grand chose de formidable. Ou alors une occasion peut être ?

 

3
Ce n'est pas que je veu pas economiser mais j'en ai mart d'entendre le son pourri de mon ampli... :(((
Il y a vraiment rien de corect pour 300 euros?Meme d'occasion je prend...
4
Peavey bandit 112, 310 euro neuf chez musicstore :police:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5

Citation : Quel ampli pour plus de plaisir?


sinon tu peux toujours essayer unh ampli vibromasseur :eek2:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6

Citation : Peavey bandit 112

+1, voilà un petit ampli sympa qui marche bien.
7
:clin: le Peavey bandit 112 a l'air plutot bien :=)
mais qu'elle est la difference avec un Mg de chez marshall.?
8

Citation : mais qu'elle est la difference avec un Mg de chez marshall.?


c'est mieux, beaucoup mieux!
sauf que biensur, il fait pas écrit marshall dessus pour faire comme les vrais
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9
La différence c'est que pour un budget raisonnable, le Peavey permet d'avoir un son sympa dans un registre rock/métal, çà tient la route même en groupe. Le Marshall... :|

Citation : il fait pas écrit marshall dessus pour faire comme les vrais

Par contre le Bandit a un vrai son !
10
Je vai surement opter pour le bandit :p merci :)