Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Esp compatible ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 620 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Esp compatible ?
Voila , grâce a mon dernier post , j'ai choisis que j'allait acheter une esp mh-50 black :bravo:
seulement j'ai un petit problême : je ne sais pas du tout si elle esst compatible avec l'ampli que je possède :!:
donc voila ... je possède un roland 30 watt

Hors sujet : je c mais je pouvait me pyaer un marschall ni un plus puissant

et je voudrait savoir si la esp ltd mh-50 black est compatible avec cet ampli :?:
Guitariste , pas pro , mais guitariste kan mm
2
Euh compatible dans quel sens? :8O: n'importe qu'elle guitare est compatible avec n'importe qu'elle ampli guitare...(enfin en théorie!)
3
Si par compatible tu veux dire, es ce que lampli sonnera avec,... (es ce que c est un bon duo...)
et bien j ai essayé, une viper 50 (la meme mais sans floyd et une autre forme)
le resultat est vraiment plus que correct :clin: (tres bien pour le metal... et le reste aussi) mais attention tu reste dans 2 bas de gamme, mais 2 des meilleur bas de gamme

si tu veux juste savoir si c est possible de la brancher dessus, et bien toute guitare ce branche sur tout ampli... :mdr: :mdr: :mdr:
4
Merci legion_abadon je voulait plutot parler du faites de voir si sa vas bien ensemble :mdr:
de plus je c bien que je reste dans les bas de gammes , mais je n'ai que 14 ans et ne peux encor faire des jobs d'étudiants pour gagner dde l'argent docn ... pas bcp de ressources mais cette esp me covient bien autant par ses fonctions que par son look donc :bravo:
Guitariste , pas pro , mais guitariste kan mm
5
Ok,
alors pas de prob, j ai essayé ce model sans la brancher, tres confortable, et j ai essayé donc la v 50, sur quelque ampli, dont le cube 30, resultat plus que satisfesant pour se prix... :clin: (se que j ai retenu en gratte entré de gamme, pour pouvoir faire du metal du rock, etc de facon bien acceptable, sont les ltd, les cort, les fernandes (toute entre 200-300€)
mais mes preferé sont les ltd...