Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mauvaise serie? son de merde, Hughes & kettner WARP 7 ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 123 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mauvaise serie? son de merde, Hughes & kettner WARP 7 ?
Voila

j'ai acheter un ampli Hughes & kettner WARP 7 combo 212 il y a 3ans.

Au bout d'un an d'utilisation, probleme!!! le canal clair gresille, et j'ai des bruits parasite quandd je joue sur le canal clair ou quandd je bloque un accord sur le canal Warp (disto). de plus j'ai des variation de son (baisse et monté de volume aleatoire) sans que je touche quoi que se soit sur l'ampli.donc l'ampli passe en garantie et le reparateur me dit que ça vient de l'étage de puissance. ok

un an environ après la réparation de l'ampli (2 ans après achat) memes symptomes donc j'enmenne l'ampli chez un reparateur, 100€ de réparations et toujours "c'est l'étage de puissance". ok

actuellement (donc 7 mois après la 2ieme réparation) j'ai les memes symptomes donc avant d'envoyer l'ampli chez le réparateur, j'appelle la CAMAC (distributeur de Hughes & kettner entre autres) pour savoir si ce n'est pas un probleme de fabrication. Donc le gars me sort que la marque est fiable et il se renseigne auprès d'un technicien qui lui dit que ce n'est pas un probleme de fabrication, que c'est plutot la faute a pas de chance... :oo: et que ce n'est pas la qualité des reparations qui doit etre remise en cause parceque les reparations on eu lieu chez des reparateurs agrées (ou reconnu je ne sait plus) par la CAMAC.

tout en sachant que je connais dans un rayon de 30kms 2 cas similaire au miens (du point de vue des symptomes) je ne sais pas trop ce que je dois faire :((( :???: , et si la CAMAC ne peut pas faire un geste... Donc si vous avez eu le meme cas ou si vous avez une (ou des) solution(s)a mon probleme, merci de m'aider !!!!



PS: je joue du rock dans une petite formation et je ne joue pas extrement fort, de plus je fais super attention au matos (surtout quand sa coute cher :P: )
2
:bravo: up please c'est assez urgent, Merci
3
J'ai un Warp 112. je l'ai depuis 8 mois, encore aucun probleme a signaler.
J'espere que ca va pas m'arriver.
4
Si il y a " cas dans 30km, pense plutot au réparateur :

Les amplis de toute la série ont été dispatché dans toute la France, mais ces 3 cas là ont du être réparé au même endroit (enfin, je suppose que vous choisissez tout les 3 le même réparateur, parcequ'il est situé lui aussi dans le rayon de 30km. apres, peut être pas).


Essaie de te renseigner si les 2 autres l'ont fait réparé au même endroit.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5
Enfaite sur les deux autres cas, il y en a un qui ne l'a jamais fait reparé et l'autre qui allait le faire reparé pour la premiere fois, et j'ai pas de nouvelle de ce dernier donc je ne sais pas ou sa en est de ses probleme :((
donc ce n'est pas un probleme de reparateur
6
J'ai essayé de voir si quelqu'un avais le meme probleme sur d'autre site mais j'ai rien trouvé.
7
Ouai merci, j'avais cherché aussi mais sans succes. J'ai fini par l'emmener chez le reparateur je verrai après.
Merci quand meme Robert

PS: dsl de la lenteur de ma reponse :oops:
8
Bon bah c'est reparti pour un buzz et les 100€ qui vont avec la reparation... l'ampli a merder hier pendant la repet, meme symptome que d'habitude... j'ai plus qu'a changer d'ampli, parceque j'en ai vraiment ras le bol :furieux:

surement un Orange rocker30 mais j'avais prevu a la fin de l'été, poid du portefeuille oblige...