C pas bien de dire du mal de marshall
ya eu un gars psychedelique qui brulait ces guitares qui jouait sur cette marque et bin il avait un putain de son merde j'ais oublie son nom
Contre la Triple XXX pas de problème par contre pour la PRS, c'est hors de question. J'échangerai cette guitare contre rien au monde, meme une Dragon 2002 ou autre modèle hors de prix...
Je me suis toujours demandé combien ça coutait la finition croco parceque déja que Mesa c'est cher alors avec de la peau de croco j'imagine meme pas... (j'pense que c'est de l'imitation quand meme, non ?).
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Je saurais pas te dire la ca doit etre sur demande speciale a leur atelier de fabrication faudrait les emailer pour une estimation , a mon avis avec la protection sur les animaux je doute qu'il fasse ca en vrai peau
Non non non pas d’accord !
Moi ma BX y’avait 400watts RMS dans le coffre et jamais j’ai fait sonné Paradise Lost comme ca ! ! !
J’enterrais tous les jackys avec leur dance a deux balles dans leur R5 rose bonbon, (mine de rien ca dépote vraiment un amp Monacor)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30Posté le 23/06/2003 à 18:02:03
400 watts "RMS" dans une BX....j'prend ça pour du 15° degrés dans la déconne....T'es un fan de Waynes World, non ? J'te vois bien bouger t cheveux hirsute sur du Queen à donf ( Hé 400 w ) dans ta BX...Du pur bonheur !