Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des esthètes du 4102, de la BX diesel beige et de Tcheky Karyo

  • 169 réponses
  • 22 participants
  • 13 745 vues
  • 15 followers
1 Club des esthètes du 4102, de la BX diesel beige et de Tcheky Karyo
Alors là, ça va le faire!

Hop, si vous trouvez un argument positif sur le 4102, allez-y, lâchez vous!

Si au contraire, vous trouvez qu'il craint, argumentez!


Je commence: c'est pratique, il a des poignées...
Afficher le premier post
31
Nan nan nan pô du tout môsieur, j’avais bien un ampli Monacor 4x100w RMS dans ma BX diesel (bleue qu’elle était)
Maintenant j’ai grandi et ca vas mieux je me contente de ma source Alpine et de ces 4x40 w :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
33
Et la carroserie a tenue le coup... sur ta BX?!!! :mdr: C'est presque un kayak cette bagnole. Au fait ça serait pas Régis ton prenom? :mdr:
Arf une BX, c'est comme un bordel, quand on y rentre et quand on en sort on a honte mais on est bien dedans. :mdr: :mdr:

Bon je :fleche: ça pue le BAUF :mdr: :mdr: :mdr:
34
Aucun problèmes, mais y’avais juste la sono le reste était tout d’origine, pas beaufisé (t’aurais dit une caisse de papi tellement qu’elle était propre et en bon état), et c’est vrai le jour ou mon père ma montré ma nouvelle voiture (un pote avait malencontreusement froisé ma 305 :x: )
Ben j’ai failli partir en courant, mais bon ca me trainait :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Je veux pas snobber mais faut quand même dire que la BX est la caisse du français (vraiment) moyen :mdr: :mdr: . C'est pas pour rien que c'est la meilleur vente Citroën!!
Cela dit les BX de papi ça se respecte mais les BX "dites" Tunning ça dénote la connerie et LA, ça fleure le Jacky TSOINTSOIN :mdr: :mdr:
36
Elle était pas tuning du tout, elle était toute d’origine, et mon vieux a sorti 20000 boules pour me trouver une bagnole capable de faire la route toute les semaines pour aller faire mes études et crois moi bien a l’époque c’était pas noël tous les jours chez moi, alors si je fais parti du français moyen j’en suis fier, je vais certainement pas cracher sur mes origines, si tes vieux ont pu te payer le bagnole que tu voulait tant mieux pour toi, moi on a pris ce qu’on a trouvé (t’en trouveras beaucoup toi des caisses diesel a 120000 bornes sans un pet a 20000 balles) :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
Non non je snob pas mais tu l'as pas acheté neuve et c'est ça qui compte :mdr: !
Maintenant 20000 balles pour 120000 Kms moi je dis ça sent l'arnaque. j'ai déja vu des Bx à vendre à 200 euro ( :mdr: :mdr: :mdr: ) et roulante!!
En plus t'as dit dans un post que tout le système hydraulique etait mort (elle trainait pas par terre à la fin? :mdr: ) alors pour 20000 balles... enfin t'as peut être pas mal roulé avec...
C'est un peu comme le Multipla faut rouler et pas faire attention à ceux qui te regardent :mdr:

Faut pas faire d'amalgame, mais je connais beaucoup de baufs qui roulent en BX...
38
Faut dire que j’ai fait 70000 bornes en deux ans (et je roulais pas doucement, mon permis s’en souviens encore) alors qu’elle en avait fait que 120000 en 11, forcément elle avait pas l’habitude, elle appartenait a un petit vieux qui la sortait que pour aller faire ses courses. Et perso le regard des autres j’en ai jamais rien eu a foutre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39
T'as bien raison mais alors arretez de critiquer cet ampli alors c'est comme si je me mettais à critiquer les BX :lol:
40
G pas bien compris le sens de ta phrase bimole...mais dans le doute je v continuer à critiquer cet erzat d'amplis qu'est le 4102