Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Club des esthètes du 4102, de la BX diesel beige et de Tcheky Karyo

• 169 réponses
  • 22 participants
  • 14 003 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Club des esthètes du 4102, de la BX diesel beige et de Tcheky Karyo
Alors là, ça va le faire!

Hop, si vous trouvez un argument positif sur le 4102, allez-y, lâchez vous!

Si au contraire, vous trouvez qu'il craint, argumentez!

Je commence: c'est pratique, il a des poignées...
Afficher le sujet de la discussion
61
Yes, tout dans l'éfficacité, comme le 4102 ( :oops: ) !
62
:bravo: :mdr:
63
A y'est, j'ai trouvé l'arme secrète du monsieur qui fait des bongs à son Marshmall pour qu'il sonne: le rail d'effets, c'est çà: https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C14235.html

Alors Neilounet, pas trop déçu d'avoir un bête Dual Recto tout naze alors que la solution ultime nous a été trouvée ce soir, mmmmh? T'es pas tout chiffon au moins?

:mdr: :mdr: :mdr:

Bon, ok, j'arrête de me moquer 3 minutes... nan, ch'peux pô: c'est la soirée des dingues sur AF, entre l'aut' choupito qui prend son Marshmall pour un Mesa, et celui-là, https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C22689%2Cpage%2C1000.html, on est mal barrés... :oo:
64
Tout le monde peut pas se payer un Triple Recto avec un G-Force !

Faut pas l'oublier !

Le gars si ça se trouve il joue depuis 6 mois seulement !

Voili voilou !
65
Hey Guano, t'y connais rien, moi j'ai un super son avec mon valvestate, encore plus énorme que Pantera :bravo:
66
'tain Max ou t'as été déterrer ce thread?!?! :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

67
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

b'en non, j'ai vexé des gens??? :8O:
68
A chucky -> boarf, j'ai eu un pote gratteux qui avant un valvestate première génération, le son était largement moins minable que le 4102 en saturé (en claire, de toute façon, le 4102 sonne tout étriqué).

Le truc marrant avec son valvestate, il choppait toutes les CB et les conversations des gens qui passent avec leur portable PTDR!!!
69
:mdr: mon valvestate, je le garde parce qu'il vaut rien à la revente, et que ça peut dépanner à la campagne mais c'est clair qu'il va pas rester longtemps :non:

Sinon, t'as des nouvelles du 2:90 ? J'attends tjs mon Gmajor, je crois que le gars est parti en vacances :(((
70
Noooooooooooooooon!!! Ca c'est lourd!
B'en le mien, il est parti super loin pour super longtemps... je songe déjà
1- au procès :furieux:
2- à m'acheter un 2:50 neuf plein taquet dans le magasin du coin pour être sûr de l'avoir :(((