Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des esthètes du 4102, de la BX diesel beige et de Tcheky Karyo

  • 169 réponses
  • 22 participants
  • 13 746 vues
  • 15 followers
1 Club des esthètes du 4102, de la BX diesel beige et de Tcheky Karyo
Alors là, ça va le faire!

Hop, si vous trouvez un argument positif sur le 4102, allez-y, lâchez vous!

Si au contraire, vous trouvez qu'il craint, argumentez!


Je commence: c'est pratique, il a des poignées...
Afficher le premier post
41
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :bravo: :bravo:
42
Rhalala!!! Y'a pas un pélandrin qui a trouvé un truc positif à dire sur les JCM900 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
43
Bien vu.. on s'acharne sur le 4102, mais les 4500, 4501, 4502, 4100, 4101, 4102, c'ets du pareil au meme ....

mais bon, y'en a qui aiment ....

aller un truc positif : c'est un combo 2x12.. j'aime bien les 2x12 ...

PSA1 , vous connaissez ??? ouais, je sais, je me repete un peu partout, mais j'ai besoin de me rassurer .... off topic, sorry...
44
PSA1 comme Peugeot ou Sansamp? :mdr:
45
Trop tard, je l'ai acheté :aime: et je roule en Renault .....
46
Tiens, d'ailleurs, t'en penses quoi de ce préamp ?
47
48
PSA1? Jamais pu jouer avec... juste entendu que du bien! Alors, et toi, t'en dis quoi?
49
Une merveille, je l'ai que depuis hier, ai un peu joué avec mais pas refait tous mes patchs .. faut dire que depuis 3 ans, je jouais sur la section preamp du GX700 ... je me disais que c'éait suffiant qu'il fallait le triturer mais que ca sonnait, ben je me gourais, c'est pas top ce truc, par contre ce sans amp.... apparement il sait tout faire .... je vous en dirais plus quand j'aurais passé plus de temps dessus, que j'aurais fait mes reglages a volume raisonable ...
50
Cool!!! B'en c'est clair, le "preamp" d'un multi effet de base, ça vaut pas un vrai preamp! Ouaiiiiiiiiiiiiis tu nous fais un avis quand tu as fait le tour de la bête??? Tu l'as acheté neuf ou d'occase?