Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender ,difference MEX-USA pour les amplis

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 629 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fender ,difference MEX-USA pour les amplis
Salut tout le monde,


Chez fender il y à gratte US et gratte pas US ( Mex par Exemple ), deux produits de qualité bien différente...

Mais pour ce qui est des amplis ?

Prenons le HOT ROD DELUXE, on le trouve pour 900-950€ chez la plupart des magasins de musique, il s'agit alors d'un "made in USA".
Un p'tit tour sur thomann et PAF :oo: : 715 € , bon d'accord c'est thomann mais la différence est flagrante.
Si on zoom sur la plaque arriere de l'ampli ( sur thomann ) on s'aperçoit qu'il sont " made in Mexico" ...


Ya t'il une réelle différence de qualité entre ces deux amplis ???

Merci :clin:
2
étrange car sur les guitares fender il y a également 200 euros (exemple strat US) de différence sans qu'on puisse invoquer une différence de provenance.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Tel est l'univers bien mysterieux de chez fender... :8O:

Cela dit si quelqu'un possède la clef de ce mystère ( pour les amplis ) ce post l'attend...

J'ai besoin de savoir car je compte acheter ce fameux HOT ROD DELUXE

merci d'avance .
4
Sachant que c'est les meme composants ... je vois pas quelle différence il peut y avoir .
( pour les grattes c'est la finition qui varie )
5
Voila en fait , c'est tout simple

Avant ils étaient fabriqué au US puis au Mexique à partir de juin-juillet 2002.

C'était ça le truck :clin: