Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de vous a propos d un marshall vs 100

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 563 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin de vous a propos d un marshall vs 100
Il n y a pas beaucoup d avis sur cet ampli et je suis entrain d hesiter sur ampli: mg 100 dfx , peavey bandit 112 , vs100

que pensez vous du vs 100?
2
Le VS100 est à mon sens un peu meilleur que le MG, mais je prendrais plutôt le Bandit.

 

3
Merci mais le probleme avec le bandi ses que je ne sais pas comment il faut faire pour le pousser a 100w et il me faut absolument un 100w
4
Si mes souvenirs sont bons, il faut lui rajouter un baffle je crois. Pourquoi une telle puissance ? Et attention, aux mesures de puissance des fabriquants (ils ont tendance à tricher). Rien ne dis que les 80 watts du Peavey vont sonner moins fort que les 100 watts Marshall. A 20 watts près, c'est une différence de toute façon très faible à l'oreille.

 

5
A d 'accord grand merci donc j acheterai un bandit 112
merci !
6
Essaie le quand même, pour être sûr qu'il te plaise.

 

7
Je ne sais pas ou l essayer je ne suis pas sur qu il soit dans dans rock shop ou je vais
8
Si l'occase se présente par bonheur, fais les essais du Marshall et du Peavey côte-à-côte ... Le Peavey indique 80W mais tu seras étonnés d'entendre qu'il n'a rien à envier au Marshall, loin de là... J'ai eu les deux et je peux te dire que le Peavey est un meilleur compagnon que le Marshall (le son mais là c'est subjectif, la connectique arrière, switch pour la boucle d'effet...). Sans oublier le crachotement des potards du Marshall :fache:

Citation : Rien ne dis que les 80 watts du Peavey vont sonner moins fort que les 100 watts Marshall. A 20 watts près, c'est une différence de toute façon très faible à l'oreille.



:bravo: tout à fait vrai et vérifié par mes soins :clin:
9
Merci j espere que l occasion d essayer les deux se presentera
10
Yo! je vend un VS 100 sur lyon si tu veux. Et pas cher :clin: