Ampli Moche Land !
- 960 réponses
- 96 participants
- 103 634 vues
- 86 followers
KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
pulvonium
Pour me faire pardonner, voici l'ampli Louis XV :

ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
pulvonium
Berzin
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Berzin
The cat
Citation : Non content d'être formidable, le gratteux est un malin !
Et vicieux car il a toujours un plus gros ampli que ça b**e
Du coup il a toujours une réserve de volume suffisante pour flinger la sono et l'assistance
pagorn
Citation : Et vicieux car il a toujours un plus gros ampli que ça b**e
tu m etonnes tu veux voir une de mes anciennes config???
tiens
Ma B**e ne rivalisait pas, c est evident...
en revanche, sur celui ci pas besoin de pedale de volume...
mais qu on entendait bien,.................. et surtout moi

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
Hors sujet : J etais obligé la, pour une fois que j pouvais faire un peu de bruit et jouer plus fort que toi
pulvonium
Je sais c'est limite HS, mais voici tout de même le frigo de mes rêves : Un réfrigérateur AMPEG

MetalUp
Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
jeanseb85
gratte grattounette.....
Anonyme
(c'est un montage ou ça existe vraiment cette hérésie
jeanseb85
C'est la consommation en énergie du frigo AMPEG qui m'intéressait
Merci quand même pour le renseignement ; tu sembles bien le connaître
gratte grattounette.....
Hit !
Hors sujet : Meuuu non enfin ! L'un est en Bulgarie, l'autre dans le Pas-de-Calais !
Alors, ce KISS en dvd, ça donne quoi, Jeangus ? -On peut créer un thread à part si c'est bon -passkeu là, ça va déborder-'ach'ment-pourrir...
pagorn
Anonyme
Hors sujet : Citation : Meuuu non enfin ! L'un est en Bulgarie, l'autre dans le Pas-de-Calais !
Bien que du Pas-de-Calais aussi
jeanseb85
Bon alors, cet Ampeg c'est un "classe A+" ?
Mais, j'y pense... cette poignée... le tout n'est peut-être que le Flight case de l'ampli gratte grattounette.....
Anonyme
pulvonium
jeanseb85

Désolé, c'est sûrement très bon, mais je ne trouve pas chouettos. 840 € que je préfèrerai mettre ailleurs... une soirée entière au bordel peut-être...
gratte grattounette.....
Gronoeil Vert

dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !
Tamen pax et amor, oscula.
- < Liste des sujets
- Charte