Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ampli Moche Land !

• 960 réponses
  • 96 participants
  • 103 627 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !
Pulvo: On dirais une baffle de discomobile perrave... :bravo2:
Jeangusyoung: C'est mickey? :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
401
+1 pour Mickey :mdr:
Jeangus -> 840€ pour une soirée, t'as une sacrée endurance, respect...
402
403
Le dernier, c'est pas celui créer en collaboration avec Marcel Dadi ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

404
OU sont passées les valeurs d'antant ? Lorsqu'on postait des photos d'amplis à l'esthetique "particuliere" :(((
Bon je sais que je ferais mieux d'en poster plutot que de me plaindre...
Donc ce post est inutile...

Bon ok... :fleche:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

405
Salut tous

>The cat

Citation : Jeangus le prétentieux

Mais non... :8O: C'était juste pour dire que ce sont 840 € que je prèfère placer ailleurs que dans l'achat d'un ampli que je trouve moche même s'il est de très bonne qualité. Y'a un minimum quoi... et puis avec ce truc je passerai pour un bouffon... d'ailleurs

Citation : Jeangusyoung: C'est mickey?

:mdr: C'est toi qui commences (aucune agressivité dans ces 4 mots sois-en certain :clin: )

>Berzin
Le mien ? Peut-être... :noidea: En tout cas, c'est pas mon dada :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

406
407
408
Attention
C'est un ampli basse, et il paraît que le son déchire, c'est le fruit d'études acoustiques poussées.
Maintenant le look :

409
Salut

Il y a 32 gamelles... de combien ? 6'5 inches ?

Un Pignose géant pour basse ? :bravo: :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

410
32x10" ?!! :8O: :oo: :8O: :oo:
411
Meuh c'est comme d'hab; c'est pas la taille (ou le nombre) qui compte, mais la façon de s'en servir :8)

Menfin ça me fait penser à une bagnole toute tunée, dans laquelle faut mettre des tampons pour par finir sourd!
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
412
Mais là ça doit dégager les bronches à 5m !! :8O:
413
Ca se trouve l'ampli fait seulement 40 cm de haut,c'est une maquette et rien de plus :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

414
>ekerisann
Ah oui tiens... hypothèse intéressante... :D:

gratte grattounette.....

de la mizic

415
Bon, voilà pour faire plaisir... :mdr:

416

Il parait touti-riquiqui maintenant ! ;)
417
Adaptable en fonction de la hauteur de plafond du lieu...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

418
Jamais j'aurais vu autant de tweeter d'un seul coup :8O:

:lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

419
C ets un pigeonnier, non???? :?!:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

420
:mdr: :mdr: :mdr:

421
Nan sans blague ! Il paye pas de mine, mais il paraît que c'est un ampli terrible. Il dépasse les 3000€ d'ailleurs... (en revanche, impossible de revenir sur son nom... :?!: )
Le principe, c'est que plus il y a de surface de membranes qui déplacent de l'air, plus il y a de son qui sort du baffle. Donc là forcément, du son, il doit y en avoir...
Par ailleurs, il y a une étude poussée sur les mouvements d'air à l'intérieur du baffle.
Bon c'est sûr qu'ils auraient pu mettre une toile devant les HP pour éviter le ridicule... :clin:
422
Sa doit faire peur a voir quand tu vois un bassiste se amener avec sa sur scene...
423
Ouais c'est un ampli photoshop ou quoi ?
424
Pffff, les bassistes ils ont toujours des amplis avec un gros hp , une basse qui a des faux contact et des pedales qui font toujours chier le monde...
et en plus c est moche un bassiste :oops2:

guitariste powaaaaaa

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

425

dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.