Ampli Moche Land !
- 960 réponses
- 96 participants
- 103 611 vues
- 86 followers
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
t-tuxx
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Equipe B
Apothem : groupe de Metal hybride
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
pulvonium
KoalaMan
Hou le vilain !On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
pulvonium
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
reatard
pignose rules
t-tuxx
Hors sujet : Yeah!! Ol' school rules!
Pignose Powaaaa!!!
ekerisann
Hors sujet : Je sais que vous attendez mon retour avec les magnifiques amplis que j'ai presenté mais j'aime me faire desirer
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
pulvonium

pulvonium

jeanseb85
Alors çà, c'est culotté ! Fallait oser zigouiller un ou plusieurs jeans pour habiller son ampli... quoi que... en taille 56-58 le cul du froc couvre déjà une bonne partie
>t-tuxx
Un petit Pignose...
gratte grattounette.....
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
jeanseb85
Le Jean c'est quasi indémodable
gratte grattounette.....
Equipe B
Ok je
Apothem : groupe de Metal hybride
oboreal
pulvonium
Tiens, on trouve même des amplis miniatures en DIY :

Sur le site y a même les diagrammes électroniques
pagorn
Echo tango

du moche, du vrai!!!

l'endroit vaut l'envers (notez les trous d'aération sur la gauche-du grand art!)
jeanseb85
>Pulvo
Ton petit dernier avait déjà été mis par Berzin dans le post n°15 ; mais c'est pas bien méchant va...
>Echo Tango
Il vient de quelle déchèterie ton dernier ? Il est bien maximoche
gratte grattounette.....
eupat
Gronoeil Vert

dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !
Tamen pax et amor, oscula.
- < Liste des sujets
- Charte