Ampli Moche Land !
- 960 réponses
- 96 participants
- 103 629 vues
- 86 followers
Berzin
The Cat -> merci, j'ai pas eu le courage de la mettre.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
oboreal
Equipe B
Apothem : groupe de Metal hybride
Berzin
Anonyme
Faudrait me payer pour que je monte sur scène avec cette... chose
pulvonium
blazed
Echo tango

Berzin
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Berzin
blazed
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
:erreur de thread:
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
pulvonium

Je t'envoie mes coordonnées en mp
Sur la même page :

Doc cyco
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : VHT
ekerisann
Anonyme
ekerisann
Gronoeil Vert

dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !
Tamen pax et amor, oscula.
- < Liste des sujets
- Charte