Ampli Moche Land !
- 960 réponses
- 96 participants
- 103 635 vues
- 86 followers
blazed

là le gars, bien en confiance, on voit bien qu'il maitrise le sujet, persiste et signe

la laideur, ca s'improvise pas
oboreal
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
blazed
Berzin
Citation : si tu fais dans le death machin
Y a des gens qui jouent de ça ici ?"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Hit !
Hors sujet : Tu encastres 4 HP "ventilos" du style de la photo 525 perpendiculairement à l'axe de la Celestion du "meuble-Pulvo" (521-518), t'enfermes un spot rouge la dedans, t'éteins la lumière et ça y est : tu l'as ton vitro-céramique à macro-ondes !
De toute façon, à force de faire "des pains", on finit tous un jour ou l'autre par faire "un four", non ?...
JayPoisön
Citation : Y a des gens qui jouent de ça ici ?
Ouais... moi
Ca m'empêche pas d'être fan de Magma, King Crimson, des Beatles ou de Hendrix pour autant
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
The cat
Citation : Y a des gens qui jouent de ça ici ?
Tout à fait...
Anonyme
Berzin
Anonyme
Citation : Ca m'empêche pas d'être fan de Magma, King Crimson, des Beatles ou de Hendrix pour autant
Possibilité de récup, vois ça avec Berzin
Equipe B

Un plus typé asile psychiatrique :

et un surement deja posté :

Apothem : groupe de Metal hybride
Berzin
Sinon le premier, tout en métal, il est zarb ! Quand il est bien chaud tu te crâmes les doigts d'autant plus qu'il n'a pas de poignée.
C'est bien pour faire un barbecue après la répète. Les saucisses sur l'ampli et hop !
Citation : Possibilité de récup, vois ça avec Berzin
Slayerman
Peaveycroquette
Citation : C'est des amplis postés dans "Les marques d'ampli qu'on connait pas ou trop peu"
il existe, ce thread?
The cat
Peaveycroquette
Jart Moore

Anonyme
Sinon, qu'est-ce que vous avez contre les amplis en bois? Moi j'aime bien le look bucheron
Peaveycroquette
Anonyme
Citation : Je m'excuse de demander pardon, mais les caissons de tous les amplis ne sont-ils pas en bois?
Certes. Hum. Mal exprimé
Peaveycroquette
Berzin
Citation : Bon, ben Berzin veut même plus s'occuper des métalleux en reconversion. Où va la France.
J'avais pô compris. Je propose une petite rééducation à partir de valses musettes swing.
Gronoeil Vert

dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !
Tamen pax et amor, oscula.
- < Liste des sujets
- Charte