Ampli Moche Land !
- 960 réponses
- 96 participants
- 104 702 vues
- 86 followers
blazed

là le gars, bien en confiance, on voit bien qu'il maitrise le sujet, persiste et signe

la laideur, ca s'improvise pas
oboreal

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
blazed

Berzin

Citation : si tu fais dans le death machin
Y a des gens qui jouent de ça ici ?"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Hit !

Hors sujet : Tu encastres 4 HP "ventilos" du style de la photo 525 perpendiculairement à l'axe de la Celestion du "meuble-Pulvo" (521-518), t'enfermes un spot rouge la dedans, t'éteins la lumière et ça y est : tu l'as ton vitro-céramique à macro-ondes !
De toute façon, à force de faire "des pains", on finit tous un jour ou l'autre par faire "un four", non ?...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
JayPoisön

Citation : Y a des gens qui jouent de ça ici ?
Ouais... moi
Ca m'empêche pas d'être fan de Magma, King Crimson, des Beatles ou de Hendrix pour autant
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
The cat

Citation : Y a des gens qui jouent de ça ici ?
Tout à fait...
Anonyme

Berzin

Anonyme

Citation : Ca m'empêche pas d'être fan de Magma, King Crimson, des Beatles ou de Hendrix pour autant
Possibilité de récup, vois ça avec Berzin
Equipe B

Un plus typé asile psychiatrique :

et un surement deja posté :

Apothem : groupe de Metal hybride
Berzin

Sinon le premier, tout en métal, il est zarb ! Quand il est bien chaud tu te crâmes les doigts d'autant plus qu'il n'a pas de poignée.
C'est bien pour faire un barbecue après la répète. Les saucisses sur l'ampli et hop !
Citation : Possibilité de récup, vois ça avec Berzin
Slayerman

Peaveycroquette

Citation : C'est des amplis postés dans "Les marques d'ampli qu'on connait pas ou trop peu"
il existe, ce thread?
The cat

Peaveycroquette

Jart Moore

Anonyme

Sinon, qu'est-ce que vous avez contre les amplis en bois? Moi j'aime bien le look bucheron
Peaveycroquette

Anonyme

Citation : Je m'excuse de demander pardon, mais les caissons de tous les amplis ne sont-ils pas en bois?
Certes. Hum. Mal exprimé
Peaveycroquette

Berzin

Citation : Bon, ben Berzin veut même plus s'occuper des métalleux en reconversion. Où va la France.
J'avais pô compris. Je propose une petite rééducation à partir de valses musettes swing.
Gronoeil Vert

dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !
Tamen pax et amor, oscula.
- < Liste des sujets
- Charte